Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème serveur SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème de smtp ? J'ai le même message d'erreur et Orange a l'air de découvrir ce genre de problème. C'est très handicapant pour l'envoi de factures par mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
Bonjour
Non je n'ai jamais eu de réponse pertinente, personne n'arrive à resoudre ce problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
Bonjour,
Votre réponse ne me rassure pas, je pense que je suis partie pour la même chose... tout le monde se renvoie la balle. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
Bonjour @Barbaque23 @Virey
j'ai très ponctuellement aussi eu ce message de refus, quand j'envoyais un "peu trop fort" ...
C'est redevenu normal après un délais.
voir à ce sujet les estimations faites par ailleurs : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Envoi-d-email-fr%C3%A9quent-quel-maximum/m-p/3050961#M3...
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/12/2017 11h24 | |||
07/07/2020 12h16 | |||
17/04/2020 11h49 | |||
18/11/2019 1h58 | |||
20/03/2020 9h58 |