Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Problèmes connexion boite mail

83-61-CC
contributeur
1 133  

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mail orange, je mets mes identifiant et mot de passe, cela charge.

Ensuite lorsque que je suis sur mes mails au bout de quelques minutes, cela se déconnecte et cela m'indique que je suis trop longtemps inactive.

J'y accède avec mon pc portable privé et professionnel. Je constate cela depuis qu'il y a eu les nouveaux services mis en place par la nouvelle boîte mail, je n'avais pas de souci auparavant.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 111  

Bonjour @83-61-CC 

Personnellement je n'ai pas constaté ces déconnexions avec la nouvelle messagerie Orange.
Mais ça serait une bonne chose, par sécurité, si Orange se décidait à mettre cela en place
De la même façon qu'il faut resaisir son MdP User Windows pour sortir de veille... par exemple.

Si tu ne veux plus être embêté par ces déconnexions liées aux aléas du webmail, utilise un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird.
D'autant qu'utiliser le webmail, protégé par le seul mot de passe pour gérer sa messagerie professionnelle...!!! Même pas peur... jusqu'au jour où un pirate, un bug orange, ou une fausse manip de ta part te feront tout perdre, et tes clients avec.!
Voir par ici les conseils pertinents de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036/highlight/true#M54468

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Bonjour @83-61-CC,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

83-61-CC
contributeur
1 021  

Bonjour,

Votre aide m'a été utile. Je vous en remercie.

83-61-CC
contributeur
1 019  

C'est bon tout est rentré dans l'ordre.

Merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne