- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problèmes connexion boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problèmes connexion boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexion boite mail
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mail orange, je mets mes identifiant et mot de passe, cela charge.
Ensuite lorsque que je suis sur mes mails au bout de quelques minutes, cela se déconnecte et cela m'indique que je suis trop longtemps inactive.
J'y accède avec mon pc portable privé et professionnel. Je constate cela depuis qu'il y a eu les nouveaux services mis en place par la nouvelle boîte mail, je n'avais pas de souci auparavant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @83-61-CC
Personnellement je n'ai pas constaté ces déconnexions avec la nouvelle messagerie Orange.
Mais ça serait une bonne chose, par sécurité, si Orange se décidait à mettre cela en place
De la même façon qu'il faut resaisir son MdP User Windows pour sortir de veille... par exemple.
Si tu ne veux plus être embêté par ces déconnexions liées aux aléas du webmail, utilise un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird.
D'autant qu'utiliser le webmail, protégé par le seul mot de passe pour gérer sa messagerie professionnelle...!!! Même pas peur... jusqu'au jour où un pirate, un bug orange, ou une fausse manip de ta part te feront tout perdre, et tes clients avec.!
Voir par ici les conseils pertinents de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036/highlight/true#M54468
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @83-61-CC,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre aide m'a été utile. Je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon tout est rentré dans l'ordre.
Merci,