Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

MAT20
contributeur
527  

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

bonjour tjs même problème merci de m aider!!!

 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

Bonjour Mat20

 

"le même" problème, applique , "la même" solution

 

Si tu as plus d'infos on pourra affiner "la même" solution.

 

Commence par décrire ton environnement

Quelle machine, quel système, quels logiciels  ?

 

Ensuite décris le problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Maya7483
contributeur
425  

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

je ne reçois plus aucun mail sur mon mobile 8 et ma tablette iPad air, en effet on me dit mot de passe imap incorrect, étant sur orange je mets le mot de passe d'orange, mais rien n'y fait toujours incorrect !! Pouvez-vous m'aider à configurer cette application apple. grand merci 

 

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

Bonjour @Maya7483 ,

 

Vérifier que  le compte est conforme aux préconisations d'Orange.

 

D'autre part, ça peut venir de l'antivirus (lequel ?). Faire un essai sans l'antivirus.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

Bonsoir

 

Pour vérifier ton paramétrage Apple va sur cette page d'assistance d’Apple, saisis ton adresse mail et clique sur le bouton "recherche de réglages".

Tu obtiendras un affichage complet des paramètres, conformes aux préconisations d'Orange.  Il n'y a aucune alternative, tous tes paramètres doivent être rigoureusement identiques à ceux de l'affichage de la page de l'assistance Apple.

 

Si le message d'erreur  persiste c'est qu'effectivement ton mot de passe n'est pas celui que tu as saisi.  Le mot de passe saisi est "sensible à la casse", ça veux dire que "Abc;dE+f015" n'est pas le même mot de passe que "Abc;de+f015".

Le caractère "E" est transformé en "e", ces deux mots de passe sont donc différents.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Maya7483
contributeur
364  

Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP

Bonsoir,

 

Je viens te remercier de ton aide pour mon problème d'imap, ,j'ai essayé mais  malheureusement je n'arrive pas

solutionner le problème, je vais voir avec les services ,orange, il y a "un os" à quelque part.

Merci beaucoup

et bonne soirée 

Maya 7483

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne