- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problèmes connexions avec serveur IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
bonjour tjs même problème merci de m aider!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
Bonjour Mat20
"le même" problème, applique , "la même" solution
Si tu as plus d'infos on pourra affiner "la même" solution.
Commence par décrire ton environnement
Quelle machine, quel système, quels logiciels ?
Ensuite décris le problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
je ne reçois plus aucun mail sur mon mobile 8 et ma tablette iPad air, en effet on me dit mot de passe imap incorrect, étant sur orange je mets le mot de passe d'orange, mais rien n'y fait toujours incorrect !! Pouvez-vous m'aider à configurer cette application apple. grand merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
Bonjour @Maya7483 ,
Vérifier que le compte est conforme aux préconisations d'Orange.
D'autre part, ça peut venir de l'antivirus (lequel ?). Faire un essai sans l'antivirus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
Bonsoir
Pour vérifier ton paramétrage Apple va sur cette page d'assistance d’Apple, saisis ton adresse mail et clique sur le bouton "recherche de réglages".
Tu obtiendras un affichage complet des paramètres, conformes aux préconisations d'Orange. Il n'y a aucune alternative, tous tes paramètres doivent être rigoureusement identiques à ceux de l'affichage de la page de l'assistance Apple.
Si le message d'erreur persiste c'est qu'effectivement ton mot de passe n'est pas celui que tu as saisi. Le mot de passe saisi est "sensible à la casse", ça veux dire que "Abc;dE+f015" n'est pas le même mot de passe que "Abc;de+f015".
Le caractère "E" est transformé en "e", ces deux mots de passe sont donc différents.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes connexions avec serveur IMAP
Bonsoir,
Je viens te remercier de ton aide pour mon problème d'imap, ,j'ai essayé mais malheureusement je n'arrive pas
solutionner le problème, je vais voir avec les services ,orange, il y a "un os" à quelque part.
Merci beaucoup
et bonne soirée
Maya 7483