Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Probleme d'envoi mail vers orange.fr depuis mailgun

FreakyMex
contributeur
248  

Salut Jany,

Peux tu m'en dire plus ? J'ai le même problème que toi. J'envoie via mailgun et OVH, et toutes les adresses fonctionnent, sauf les @orange.fr

Qu'avais tu modifié sur mailgun exactement ? J'ai vérifié, je n'ai pas d'erreur de frappe...

Ton expérience me sera très utile !!

Merci

Solutions approuvées
FreakyMex
contributeur
148  

Oui, j'ai vu, merci, mais ce problème est très spécifique et totalement indépendant d'orange, et plutot de mailgun. Je n'ai retrouvé personne d'autre ayant eu ce bug. C'était donc précieux de trouver quelqu'un qui avait le même problème, même si la conversation était ancienne !

J'ai contacté le support mailgun qui m'a donné des indications pour modifier les dns.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
236  

Bonjour @FreakyMex 

As-tu vu que ce fil de discussion date d'il y a 6 ans ?

Il vaut sans doute mieux poser ta question en créant ton propre fil et regarder ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-mail-depuis-Orange-vers-un-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FreakyMex
contributeur
149  

Oui, j'ai vu, merci, mais ce problème est très spécifique et totalement indépendant d'orange, et plutot de mailgun. Je n'ai retrouvé personne d'autre ayant eu ce bug. C'était donc précieux de trouver quelqu'un qui avait le même problème, même si la conversation était ancienne !

J'ai contacté le support mailgun qui m'a donné des indications pour modifier les dns.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne