- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Probleme d'envoi mail vers orange.fr depuis ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Probleme d'envoi mail vers orange.fr depuis mailgun
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Jany,
Peux tu m'en dire plus ? J'ai le même problème que toi. J'envoie via mailgun et OVH, et toutes les adresses fonctionnent, sauf les @Ancien Membre.fr
Qu'avais tu modifié sur mailgun exactement ? J'ai vérifié, je n'ai pas d'erreur de frappe...
Ton expérience me sera très utile !!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai vu, merci, mais ce problème est très spécifique et totalement indépendant d'orange, et plutot de mailgun. Je n'ai retrouvé personne d'autre ayant eu ce bug. C'était donc précieux de trouver quelqu'un qui avait le même problème, même si la conversation était ancienne !
J'ai contacté le support mailgun qui m'a donné des indications pour modifier les dns.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'envoi mail vers orange.fr depuis mailgun
Bonjour @FreakyMex
As-tu vu que ce fil de discussion date d'il y a 6 ans ?
Il vaut sans doute mieux poser ta question en créant ton propre fil et regarder ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai vu, merci, mais ce problème est très spécifique et totalement indépendant d'orange, et plutot de mailgun. Je n'ai retrouvé personne d'autre ayant eu ce bug. C'était donc précieux de trouver quelqu'un qui avait le même problème, même si la conversation était ancienne !
J'ai contacté le support mailgun qui m'a donné des indications pour modifier les dns.