Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Questions fréquentes pour acces et utilisation de la messagerie

mimi647
contributeur
810  

Re: Questions fréquentes pour acces et utilisation de la messagerie

bonjour, pourquoi depuis quelques temps il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook alors que la réception est bonne, .

a priori c'est un problème récurrent chez orange, quand tout cela redeviendra normal

merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Questions fréquentes pour acces et utilisation de la messagerie

salut @mimi647 

 

pourquoi déterrer un fil de 2013 ?

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié soit créé

 

et je ne constate pas le moindre souci d'envoi, quel est l'éventuel message d'erreur ?

 

webmail outlook ou MS Outlook ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimi647
contributeur
753  

Re: Questions fréquentes pour acces et utilisation de la messagerie

je sais qu'il y a eu déjà des problèmes avec votre BAL, pour moi cela a commencé voilà 2 mois c'est avec MS outlook impossible d'envoyer, le message ne part pas. rien n'a été changé chez moi mes autres BAL chez d'autres fournisseurs d'accès fonctionne très bien seul orange me pose problème. Alors actuellement pour envoyer un message par votre BAL, il faut que je me connecte au site orange aller dans la messagerie et l c'est bon.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Questions fréquentes pour acces et utilisation de la messagerie

Bonjour @mimi647,


Avez-vous des difficultés à envoyer des messages depuis votre boite de messagerie Orange ?


Dans ce cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée) en cliquant ici :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Astrid


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : probleme mail orange

Bonjour @mimi647,


Je vous remercie pour votre retour.


✅ Après vérification, je ne constate aucune anomalie concernant votre boîte mail sur nos serveurs.


Comme vous l'indiquez, l'envoi et la réception de mails fonctionnent depuis notre Webmail (orange.fr).

 Le défaut d'envoi semble donc plutôt lié à un paramétrage de votre logiciel de messagerie.


Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier ces paramétrages.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être accompagné par nos services spécialisés dans ce domaine via un rendez-vous téléphonique : 

👉🏻 Installation et paramétrage des logiciels Orange et de l'email(2)* – Prestations Orange


💡 Je tiens à vous préciser que la facturation de la prestation ne s'applique que si votre dysfonctionnement est résolu.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimi647
contributeur
664  

Re: Re : probleme mail orange

je vous remercie de votre proposition, mais je ne suis pas d'accord avec votre diagnostique. ce problème a déjà eu lieu chez orange avec d'autre abonnés, des groupes de discussion en font état.

en mai 2020 voilà la réponse d'orange:

"L'incident est connu de nos services et est en cours d'investigation. Je vous remercie pour votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe"

 

il est évident qu'avant de signaler mon problème j'avais vérifié mes programmations et logiciel. si cela venait d'outlook pourquoi se problème ne se fait qu'avec orange et pas avec les autres FAI. merci de me proposer une réparation payante, mais vérifier plus tôt vos installations, parceque je peux aussi résilier cette BAL et je problème sera réglé...

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Re : probleme mail orange

@mimi647


Je vous remercie pour votre retour. 


👉🏻 L'incident cité est clos et il n'y a actuellement aucun incident en cours. 

C'est donc pour cette raison que je vous ai proposée l'aide de nos services spécialisés, cette prestation n'étant facturée qu'en cas de résultat positif.

Si cela n'est pas déjà fait, vous pouvez également supprimer et reparamétrer votre adresse mail dans votre logiciel de messagerie.


💡 En parallèle, je constate que cette adresse mail n'est plus rattachée à un compte Internet commercialement actif. 

Il ne vous est donc pas nécessaire de procéder a sa résiliation mais si vous le souhaitez nous pouvons en demander la suppression.


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimi047
contributeur
638  

Re: Re : probleme mail orange

j'ai approfondi les réponses de vos services aux clients qui se plaignaient du même problème a part de revérifier les programmations dans outlook ce que j'avais déjà fait j'ai recommencé en modifiant e port d'expédition (deux codes différents étant proposés) après modif du port 25 , cela remarche donc problème résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773600 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne