- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Qui aime cette nouvelle page ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Qui aime cette nouvelle page ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui aime cette nouvelle page ?
Bonjour blueyes17, (toujours obligée de le préciser car les mails se placent n'importe où contrairement à avant quand on répondait à quelqu'un),
J'avais écrit à Orange aussi, j'ai eu une réponse mais qui me donnent plus envie d'aller voir ailleurs =
"Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations. Nous ne manquerons pas de les prendre en compte afin d'améliorer le portail et les services qui vous sont proposés sur cette page" (jusque là, c'est plutôt un peu rassurant)
"Afin de découvrir l'ensemble des nouveautés proposées par la nouvelle page d'accueil de notre portail et comment la personnaliser, nous vous invitons à vous rendre sur la page ...labodigital.orange.fr/proto.didacticiel/page-accueil.html". (Problème : si je clique sur l'adresse, ça ne donne absolument rien)
"Toutefois nous vous informons qu'il est impossible de revenir à l'ancienne présentation de la page d"accueil" (Bon, je sais donc ce qu'il me reste à faire !)..
"Nous vous rappelons que vous avez toujours la possibilité de changer de page d'accueil et ainsi découvrir les autres univers Orange grâce à la liste déroulante "nos pages d'accueil" présente en haut de la page du portail, à droite" (J'avais déjà été voir, mais c'est nul)