Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Récupérer l'historique de mes mai wanadoo

Bernie7
contributeur
381  

Re: Récupérer l'historique de mes mai wanadoo

Ma boîte mail à été pirater je reçois plus message comment faire pour récupérer mes mail
Merci
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Récupérer l'historique de mes mai wanadoo

Pas bonjour non plus @Bernie7

Si tu as accès à ta messagerie, supprime le transfert que le pirate a mis, via "mes préférences du webmail".
Puis
- change ton mot de passe par un très solide
- restaure tes contacts depuis la corbeille
Pour récupérer tes mails, demande-les au pirate. :-((
A l'avenir, utilise un courrielleur comme Thunderbird et tu ne perdras rien.!
Si ton mot de passe a été changé par le pirate :
- si adresse principale : appelle le 3900
- si adresse secondaire : passe par l'adresse principale, espace client, pour le changer

Et évite de t'insérer sur un fil existant, crée ton propre sujet la prochaine fois.

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Récupérer l'historique de mes mai wanadoo

Bonjour  Bernie

 


@Bernie7  a écrit :
... comment faire pour récupérer mes mail ...

C'est assez simple : tu écris le mail suivant

Cher Monsieur le pirate

Voyus avez du vous tromper lorsque vous avez supprimé mes message de ma boite mail  : "bernie.qui.ne.dit.pas.bonjour@orange.effair" .

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me les restituer.

Tu adresse ce mail à "syndicat.du.crime@nowhere.com"

 

Il faut bien te dire que ta piratesse ou ton pirate avait ton mot de passe, et quand elle ou il a récupéré ton courrier elle ou il l'a fait avec tes droits. Tout ce dont tu demandes la suppression Orange est obligé de le supprimer. Quand elle ou il a demandé, en cas d'oubli de sa part tu as de la chance, à vider la corbeille, c'est avec ton identité qu'elle ou il l'a demandé et donc Orange a physiquement supprimé tes messagesde ta boite mail.

 

Pourquoi diable laisser tes messages chez Orange ?

Pourquoi diable ne pas les rapatrier dans ton ordi au fur et à mesure qu'ils arrivent.

Est-ce que tu demandes au facteur de remporter ton courrier avec lui ?

En utilisant un accès web, c'est très exactement ce que tu fais, c'est exactement comme si tu demandais au facteur de  te lire ton courrier et de repartir avec  !  Tu ferais ça ?

 

Ton ordinateur, ta tablette ou ton téléphone sont équipés d'origine pour récupérer tes messages.

Toi tu utilises la seule possibilité qui soit de les lire sans les conserver ! Totalement aberrant !

Ca me laisse sur le Q !

 

Les logiciels à utiliser : Mail (si machine Apple), Email (si Android), ou Thunderbird (si Windows).

Dans Windows, il y a courrier, mais il est trop minimaliste et compliqué, Thunderbird gratuit, simple et complet est un excellent remplacement

 

Oui ! je surréagis, je le fais exprès, mais si je ne fais pas ainsi, mais sans méchanceté sois en sur(e), tu ne réagiras pas et demain toi (ou tout lecteur de passage et bienvenu sur le forum) vas continuer à abandonner tes mails aux pirates.

 

Et tu n'as pas vu le pire !

Le mec ou la mectonne, il ne t'a pas piqué que tes mails, il s'est aussi occupé de tés contacts.

Ils auront peut être disparu aussi (comme Félicie !) mais il va les avoir copié chez lui pour les harceler depuis une boite mail avec une adresse très voisine de la tienne. Tu devrais prévenir tes amis et tes relations : tout mail  zarbi semblant venir de toi doit être considéré a priori comme une tentative d'arnaque.

 

Désolé pour la tartine, mais c'est sur toi qu'elle est tombée.

 

 

J'allais partir sans te donner l'action à mener immédiatement :

Rechange ton mot de passe et prends en un d'au moins 10 caractères et mets toi un rappel pour le changer dans les 24 mois qui viennent.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne