Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Récupérer son mot de passe de la messagerie Orange

maguy741
contributeur
286  

Re: Récupérer son mot de passe de la messagerie Orange

je voudrai récupérer le mot de passe de mes mails orange pour pouvoir recevoir mes mail su thunderbird
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Récupérer son mot de passe de la messagerie Orange

Bonjour pour commencer

 

Le mot de passe de ta boite mail est le mot de passe que tu utilises pour t'identifier auprès du portail Orange.

 

Initialement, il figure dans le courrier de bienvenue que tu as reçu après la souscription de ton contrat.

 

Si tu l'as déjà changé et oublié, utilise le lien "mot de passe oublié" du portail Orange.

 

Quand tu es connectée au portail, pour gérer ton mot de passe clique sur ton identifiant en haut de page, dans le menu qui s'ouvre clique sur gérer vos infos personnelles, la gestion du mot de passe est dans cette page (descendre dans la page avec l'ascenseur ou la molette de la souris).

 

Dans Thunderbird lors de la création de ton compte, il va t'être demandé, c'est ce mot de passe qu'il faut indiquer.

A chaque changement de mot de passe Thunderbird te signalera que le mot de passe n'est pas correct.

Il te propose d'en saisir un nouveau, accepte et c'est reparti.

 

Thunderbird te présentera cette erreur deux fois, à la première réception et lors du premier envoi.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne