- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ras le bol d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Ras le bol d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2020
10h42
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol d'orange
En ce qui me concerne après changement de contrat une nouvelle fois Orange me facture des frais injustifiés
Au 3900 on me dit que le service est surchargé et qu' il faut utiliser l aide en ligne et sur le site problème technique sur le chat ceci après de multiples essais
C est ODIEUX !!
Quand je visualiserai le prélèvement j en ferai modifier le montant par ma banque mais que de temps perdu
A une autre adresse j utilise Bouygues bien plus respectueux du client !!!
Michèle
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2020
12h23
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol d'orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Mino8
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Les réclamations c'est par là :
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac