Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Ras le bol d'orange

Mino8
contributeur
535  

Re: Ras le bol d'orange

En ce qui me concerne après changement de contrat une nouvelle fois Orange me facture des frais injustifiés 

Au 3900 on me dit que le service est surchargé et qu' il faut utiliser l aide en ligne et sur le site problème technique sur le chat ceci après de multiples essais 

C est ODIEUX !!

Quand je visualiserai le prélèvement j en ferai modifier le montant par ma banque mais que de temps perdu

A une autre adresse j utilise Bouygues bien plus respectueux du client !!!

Michèle 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Ras le bol d'orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Mino8 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Les réclamations c'est par là :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne