Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Rattachement mail d'un autre compte Orange

DorianeBout
contributeur occasionnel
258  

Bonjour @zoe64 

Je suis pas tout à fait dans le même cas puisque mon contrat mobile a été résilié il y a plus d'1 an mais j'ai pu conserver mon adresse mail jusque là (est ce normal?).

Mon mari est un client orange depuis janvier 2025 et je souhaite transférer mon adresse mail en tant qu'adresse secondaire rattachée à son compte. Est ce possible ou faut il d'abord supprimer l'adresse et la débloquer ensuite?

Êtes vous en mesure de m'aider ou dois je passer par le chat?

Je précise que j'ai sauvegardé l'ensemble de ma boîte sur outlook (plus de 10 années tout de même)

Merci par avance

Doriane

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
224  

Bonjour @DorianeBout 

@DorianeBout  a écrit :

... mon contrat mobile a été résilié il y a plus d'1 an mais j'ai pu conserver mon adresse mail jusque là (est ce normal?).

Il arrive que Orange oublie de supprimer l'adresse après les 6 mois légaux de maintien après résiliation quand l'adresse est utilisée régulièrement.

Mais si problème, aucun recours.

Donc sage précaution d'avoir sauvegardé la boîte via Outlook...😃

Il est possible de rattacher cette adresse sur le contrat de ton mari, mais uniquement si c'est un contrat internet. Avec contrat mobile: impossible.

Il faut passer par l'assistante orange 3900 ou via echat/ espace client. Insister diplomatiquement si besoin. Tous les téléconseillers ne connaissent pas la musique...!

Ou espérer qu'un webconseiller Orange passe par ici prendre ton affaire en main.!.🤞

DorianeBout
contributeur occasionnel
220  

Merci de votre retour.

Oui, mon mari a bien un contrat internet. Si on peut faire un transfert direct ce serait parfait

J'ai interpellé @zoe64 qui est intervenue sur un post précédent. On verra demain si on peut avancer avec elle ou via le chat.

Bien à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
145  

salut @DorianeBout 

@Dibalam 

par principe on ne poste pas sur un fil existant et on "n'interpelle" pas un webconseiller, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Capture d’écran du 2025-07-21 18-51-49.png

si un webconseiller doit intervenir, il le fera, que tu crées un nouveau fil ou que tu "interpelles" un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne