Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : 2024 probleme reception mail

guydavid-1967
contributeur
1 698  

Bonjour, aujourd'hui 6 novembre 2024, je n'ai pas de réception de mes mails. Quel est le problème? Et en plus ce n'est pas la première fois. Merci de le résoudre au plus vite. Cordialement.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

salut @guydavid-1967 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et c'est à dire "tu n'as plus de réception" ?

l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

salut @guydavid-1967 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et c'est à dire "tu n'as plus de réception" ?

l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guydavid-1967
contributeur
1 672  

pas de réception de mes mails

Bonjour, j'ai un problème de réception des mails et ce n'est pas la première fois. C'est pénible. Pouvez-vous régler ce problème assez rapidement. En vous remerciant. Cordialement.

Livebox-A570

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: pas de réception de mes mails

Bonjour @guydavid-1967 

"J'voudrais bien mais j'peux point"

Nous sommes des clients !

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Quelle messagerie ?

Quel symptôme ?

Si différent webmail : POP/IMAP autorisé ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: pas de réception de mes mails

re @guydavid-1967 

@jyjo29 

le multi postage est interdit, j'ai donc fusionné ton doublon, toujours aussi incompréhensible, avec l'autre fil

guydavid-1967
contributeur
1 533  

Bonjour, oui mais le problème c'est pour lire mes mails. Quand je détecte le problème, ça m'inscrit: le serveur DNS ne répond pas. Que signifie le DNS. En vous remerciant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784884 membres inscrits 🧡

4485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne