Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Comment atteindre rapidement une ancienne page de messagerie ?

Lazab956
contributeur
1 254  

Merci. C'est gentil, mais tu ne réponds pas à la question !

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 243  

Je ne te salue pas non plus @Lazab956 

Et quelle est TA question ?

P.S: On ne déterre pas un fil de discussion d'il y a 7 ans !

On pose sa propre question en utilisant ce tout petit bouton :

Screenshot_3.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Bonjour     @Lazab956 

@Lazab956  a écrit :

...  mais tu ne réponds pas à la question !

La question avait été parfaitement répondue ....   en 2016

Le sujet dans lequel tu as posté, sans aucune formule de politesse et de manière ironico-agressive, sans donner la moindre information sur TON problème contenait la réponse en long en large et en travers avec des illustrations basées sur des captures d'écran.

Mais l'avais-tu seulement lu ?  sais-tu ai moins lire  ?

J'ai déplacé ta question déplacée , tu disposes maintenant d'un sujet dédié et actuel

Tu n'as pas hésité à poster dans un sujet resté sans réponse depuis 2016, 6 ans quand même !

Tu ne t'es pas demandé si par hasard l'application n'avait pas été changée ?

Figure toi que le mail de 2016 et celui d'aujourd'hui sont différents.

Visiblement tu ne connais pas le fonctionnement des forums.
Quelques règles d'usage :

• on dit : Bonjour, Salut,....  et Merci ....
  • on s'y tutoie, au minimum on ne râle pas si on s'y fait tutoyer
  • on y décrit son environnement :  contrat, raccordement, box, liaison à la box, machine, système, application utilisée
  • on y décrit en détail le problème  :  ce qu'on voulait faire, ce qui s'est passé, les messages d'anomalie
  • on ne poste dans un sujet que pour aider l'auteur initial du sujet
  • pour se faire aider ou dépanner : on utilise ce bouton :
    image.png

Alors maintenant, s'il te plait :  quel est TON problème ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lazab956
contributeur
1 166  

Bonsoir PhilDur et merci pour ta réponse.

Je te prie de m’excuser si je n’ai respecté les règles du forum. Et encore toutes mes excuses si je t’ai énervé(e) et fait perdre ton temps.

En fait, je me suis un peu trop énervée moi-même à chercher la réponse à mon problème, exaspérée et pressée par le temps qui me manque tant ! Et, tombant sur ton explication qui me paraissait un peu compliquée (bien que je sois tout à fait certaine qu’elle en valait vraiment la peine !) je me suis laissé déborder ! Mille excuses. Je comprends que tu l’aies mal pris. Je ne voulais pas te blesser.

De plus, manquant douloureusement de temps, comme je disais, je n’avais pas vu que cette réponse datait de quelques années ! Et pour couronner le tout, c’était la première fois que je m’aventurais à interroger la communauté.

Bref, je suis désolée pour ma réaction incontrôlée et stupide dont je ne suis pas très fière. J’espère que tu sauras me pardonner.

Je manque de temps pour pousser plus avant ma recherche aujourd’hui mais, seulement si tu le permets, je reviendrai vers toi pour t’exposer mon problème et je t’en remercie par avance.

Je te souhaite une agréable soirée que j’espère ne pas avoir trop gâchée !

A bientôt, si tu le veux bien.

Bien à toi

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Aucun problème !

Pour accéder à d'anciens messages il n'y a plus de pages de 19, 20, àu 100 messages qui sont chargées à la demande.

Dans la version du mail Orange, il suffit d'avancer  dans la liste des messages et les messages sont chargés au fur et à mesure.

Pour des messages très anciens, trie l'affichage par date croissante, les plus anciens apparaitront les premiers.

Si tu connais l'émetteur du message cherché, ou son objet, ou même une partie du texte contenu, utilise la recherche  ou même la recherche avancée.

La recherche avancée est proposée dès que tu as commencer à taper dans la barre de recherche, juste au dessus de la liste des dossiers.

Ces quelques informations pourraient suffire à t'orienter.

Un conseil d'ancien :

Laisse tomber le mail Orange pour ce genre de taches avancées.

Tu travailles avec lui sur des messages stockés chez Orange et les temps de traitement seront très vite prohibitifs.

Utilise Courrier, simple mais déjà pas mal (il fait partie de Windows depuis Windows 8) ou utilise Thunderbird de la fondation Mozilla, tes messages seront alors stockés localement et la recherche de vieux mails est immédiate, même si  tu as un stock de plusieurs centaines de milliers de messages.

Ce stockage te servira de sauvegarde de ta boite mail (on n'est jamais trp prudente) et te restera si tu changes d'opérateur.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne