- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Connexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
lorsque je veux me connecter sur une adresse de messagerie, il m'est dit : indisponible, car l'appareil n'est pas connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
avec quel appareil tu veux accéder à ta messagerie,à moins que ce soit la messagerie d'un contact,explique toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
La messagerie concernée est celle de mon de téléphone portable.
Tous les messages « MAIL » qui me sont destinés, adressés sur mon adresse « ORANGE » principale, sont arrêtés ont la date du 31 décembre 2018 !
Alors que je reçois les appels téléphoniques, et les SMS .
Cependant, je dois vous l’avouer, j’utilise peu mon mobile.
Avant de vous répondre, j’ai voulu tester mon envoi d’email.
Ne trouvant pas le processus, je suis allé chercher sur internet le mode d’emploi.
Il m’est dit 1) cliquer sur APLI, 2) sur EMAIL, et 3) mais je ne trouve pas la page comme explique sur le mode d’emploi. Cette 3e page, sur laquelle je devrais utiliser le symbole COMPOSER. Sur la 3e page obtenue, sur mon mobile (Samsung GalaxiJ3, celle-ci ne m’affiche pas d’info sur l’envoi de mail! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
bonjour @MC2BN
désinstalle et réinstalle l'application
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
bonjour @MC2BN
désinstalle et réinstalle l'application
Surtout pas @melet39 Email fait partie d'Android !
Je vais expliquer (au moins essayer) ici comment faire.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
Bonjour @MC2BN
J'ai aussi un J3+ et j'utilise Email
Pour le problème de connexion ton tel doit être connecté soit au réseau téléphonique soit à un accès Wifi.
Vérifie la configuration de l'application Email en allant dans :
Paramètres > Applications > Email
Avant de vérifier le paramétrage des accès à la messagerie vérifie aussi que Email peut utiliser les données
Tape sur données mobiles
Vérifie aussi dans : Parametres > connexions
Que le mode "hors ligne " n'est pas activé. (probablement pas, mais ça ne coute rien de le vérifier)
Comment ton téléphone est-il connecté à Internet ?
Par le wifi de ta box, un autre wifi le réseau mobile de ton opérateur ?
Quel contrat mobile as tu souscrit ? Quel est le volume de données prévu dans ton forfait ? Combien en as tu déjà consommé ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera