Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Connexion wifi

MC2BN
contributeur
454  

Re: Re : Connexion wifi

lorsque je veux me connecter sur une adresse de messagerie, il m'est dit : indisponible, car l'appareil n'est pas connecté

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Re : Connexion wifi

@MC2BN 

 

avec quel appareil tu veux accéder à ta messagerie,à moins que ce soit la messagerie d'un contact,explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MC2BN
contributeur
423  

Re: Re : Connexion wifi

La messagerie concernée est celle de mon de téléphone portable.
Tous les messages « MAIL » qui me sont destinés, adressés sur mon adresse « ORANGE » principale, sont arrêtés ont la date du 31 décembre 2018 !
Alors que je reçois les appels téléphoniques, et les SMS .
Cependant, je dois vous l’avouer, j’utilise peu mon mobile.
Avant de vous répondre, j’ai voulu tester mon envoi d’email.
Ne trouvant pas le processus, je suis allé chercher sur internet le mode d’emploi.
Il m’est dit 1) cliquer sur APLI, 2) sur EMAIL, et 3) mais je ne trouve pas la page comme explique sur le mode d’emploi. Cette 3e page, sur laquelle je devrais utiliser le symbole COMPOSER. Sur la 3e page obtenue, sur mon mobile (Samsung GalaxiJ3, celle-ci ne m’affiche pas d’info sur l’envoi de mail! Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Re : Connexion wifi

bonjour @MC2BN 

 

désinstalle et réinstalle l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Re : Connexion wifi


bonjour @MC2BN 

 

désinstalle et réinstalle l'application


Surtout pas  @melet39   Email fait partie d'Android !

Je vais expliquer  (au moins essayer)  ici comment faire.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : Connexion wifi

Bonjour @MC2BN 

 

J'ai aussi un J3+ et j'utilise Email

 

Pour le problème de connexion ton tel doit être connecté soit au réseau téléphonique soit à un accès Wifi.

Vérifie la configuration de l'application Email en allant dans :

Paramètres > Applications > Email

 

Avant de vérifier le paramétrage des accès à la messagerie vérifie aussi que Email peut utiliser les données

Tape sur données mobiles

0range_20190323_110347_017.jpg

 

Vérifie aussi dans : Parametres > connexions

Que le mode "hors ligne " n'est pas activé.  (probablement pas, mais ça ne coute rien de le vérifier)

 

Comment ton téléphone est-il connecté à Internet ?

Par le wifi de ta box, un autre wifi le réseau mobile de ton opérateur ?

 

Quel contrat mobile as tu souscrit ? Quel est le volume de données prévu dans ton forfait ? Combien en as tu déjà consommé ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne