Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Création compte mail secondaire

Albatros_
contributeur
1 502  

Bonsoir,

J'ai suivi ces explications, mais l'écran obtenu ne comporte pas la commande, donc je ne peux pas accéder à la création de comptes secondaires. Je voudrais que la nouvelle adresse soit totalement indépendante des autres.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

OK

C'est probablement que le compte avec lequel tu es connecté est un compte secondaire.

Seul le titulaire d'un compte principal qui s'est connecté avec le compte principal, a accès à la gestion des comptes secondaires.  Es-tu bien connectée avec le compte principal ?

Si tu es connecte avec un comte secondaire, tu devrais te connecter avec le compte principal ou te rapprocher de son titulaire.

Si tu es certain(e) d'utiliser un compte principal, appelle le support (3900) car ce fonctionnement n'est pas normal.

Un compte principal permet de gérer des adresses secondaires.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

OK

Quelle est la nature de ton compte actuel ?

Un compte Internet (avec Livebox)  triple play (Internet+Telephone+TV) ?

Un compte mobile ?

Un compte Open (Mobile + Triple Play) ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Albatros_
contributeur
1 485  

Bonsoir, 

je suis dans mon espace client avec open play. J'ai une adresse mail principale orange. Je veux créer une adresse secondaire qui n'interfère pas avec la mienne. Le problème est que j'ai suivi les explications en ligne, mais l'écran obtenu n'est pas celui de l'explication.

Manque le bouton gérer les adresses qui devrait se trouver sous info débit dans la rubrique Pratique

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

OK

C'est probablement que le compte avec lequel tu es connecté est un compte secondaire.

Seul le titulaire d'un compte principal qui s'est connecté avec le compte principal, a accès à la gestion des comptes secondaires.  Es-tu bien connectée avec le compte principal ?

Si tu es connecte avec un comte secondaire, tu devrais te connecter avec le compte principal ou te rapprocher de son titulaire.

Si tu es certain(e) d'utiliser un compte principal, appelle le support (3900) car ce fonctionnement n'est pas normal.

Un compte principal permet de gérer des adresses secondaires.

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773620 membres inscrits 🧡

5463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne