Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Epingler l'icône mail orange

Cricri592
contributeur occasionnel
1 325  

je suis sur    window 10  j'ai l'icone orange  dans mes favoris et lorsque je clique comme vous dites        il  n'y à pas la proposition de l'afficher sur barre des taches comme pour d'autres applications  je ne suis pas débutante  j'utilisais  incredimail avant     et mon  enveloppe comme celle d'hotmail son sur barre des taches  mais pas moyen d'y ajouter  celle de orange   toujours obligée d'ouvrir d'abord   google puis dans mes favoris   ouvrir mail orange   

6 RÉPONSES 6
Cricri592
contributeur occasionnel
1 317  

moi aussi    et dans les   suggestion     des messages précédents  ca ne marche pas non plus     

Cricri592
contributeur occasionnel
1 315  

bonjour je suis du même avis    que vous c'est la première fois que je consulte  ce forum car je n'arrive pas à y mettre  le logo mail orange dans barre de tache on me répond commencez par dire bonjour et on en reparle

c'est très agréable   on à très vite jugé  le genre de personnage    !!    bonne soirée     

Cricri592
contributeur occasionnel
1 322  

Re: Epingler l'icône mail orange

bonsoir désolee mais lorsque je clique sur le logo mail qui est dans mes favoris il n'y a pas la proposition   de epingler à la barre des taches sur suis  sur window 10 et     pas débutante du tout en informatique  j(espère trouver la solution afin de ne pas devoir ouvrir google et chercher dans mes favoris 

bonne soirée  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Bonjour @Cricri592 

@Cricri592  a écrit :

....  on me répond commencez par dire bonjour et on en reparle

C'est tout à fait normal, et néanmoins je ne juge pas.

La courtoisie est la base des relations humaines.

C'est du moins ce que j'ai toujours cru.