Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone

olivier4810
contributeur
524  

Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone

Bonjour,

Je pense avoir le même problème.

Je vais sur la page d'accueil depuis mon portable (Samsung), qui s'affiche correctement. L’icône des mails apparait, en indiquant le nombre de mails non lus.

En cliquant sur cette icône, j’obtiens un message indiquant que la page est introuvable.

J'ai le problème depuis quelques jours.

Navigateur Firefox.

Merci à vous.

 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone

Bonjour @olivier4810 

 

Gérer sa messagerie avec un smartphone via un navigateur à tout faire n'est pas une façon de faire ni fiable ni pratique.

 

La bonne solution c'est d'utiliser une application faite pour ça : soit l'appli Email native Samsung, soit l'App GMail android éditée par Google himself pour android.
Tu y déclares adresse et mot de passe. Les bons paramètres seront servis automatiquement.

 

Tu peux tenter de vider le cache/historique de Firefox : soit via Menu (3 points V en haut à droite, Historique et icône Poubelle) soit via la gestion des applis puis Firefox, en bas: effacer les données et choisir vider le cache. Mais ce n'est qu'un palliatif ou un emplâtre sur une jambe de bois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756521 membres inscrits 🧡

665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne