- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone
Bonjour,
Je pense avoir le même problème.
Je vais sur la page d'accueil depuis mon portable (Samsung), qui s'affiche correctement. L’icône des mails apparait, en indiquant le nombre de mails non lus.
En cliquant sur cette icône, j’obtiens un message indiquant que la page est introuvable.
J'ai le problème depuis quelques jours.
Navigateur Firefox.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone
Bonjour @olivier4810
Gérer sa messagerie avec un smartphone via un navigateur à tout faire n'est pas une façon de faire ni fiable ni pratique.
La bonne solution c'est d'utiliser une application faite pour ça : soit l'appli Email native Samsung, soit l'App GMail android éditée par Google himself pour android.
Tu y déclares adresse et mot de passe. Les bons paramètres seront servis automatiquement.
Tu peux tenter de vider le cache/historique de Firefox : soit via Menu (3 points V en haut à droite, Historique et icône Poubelle) soit via la gestion des applis puis Firefox, en bas: effacer les données et choisir vider le cache. Mais ce n'est qu'un palliatif ou un emplâtre sur une jambe de bois.
Cordialement
Daniel35
.