Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

artistes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

merci pour cette réponse très complète, le seul problème actuellement avec orange est pour le transfert des mails..qui nousreviennent..... avec gmail nous les renvoyons et pour l'instant, ça fonctionne

 

Passer par un logiciel de messagerie a, je croi,s comme contrainte de devoir utiliser un seul ordinateur..... or nous sommes 3 à gérer les mails et de chez nous.

 

mais je garde en réserve toutes vos informations

 

bonne soirée


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

Bonsoir @artistes


@artistes a écrit :

Passer par un logiciel de messagerie a, je croi,s comme contrainte de devoir utiliser un seul ordinateur..... or nous sommes 3 à gérer les mails et de chez nous.


Non, ce n'est pas du tout vrai.

 

Il est tout à fait possible de permettre à 18 machines de voir tous les messages.

C'est exactement comme avec 18 accès webmail depuis 18 machines.

 

Avec en plus des messages sécurisés, et plus de confort pour composer les messages.

Avec en plus la possibilité de relire ses mails même si la connexion internet est HS

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

Bonsoir @artistes


@artistes a écrit :

Passer par un logiciel de messagerie a, je croi,s comme contrainte de devoir utiliser un seul ordinateur..... or nous sommes 3 à gérer les mails et de chez nous.


Non, ce n'est pas du tout vrai.

 

Il est tout à fait possible de permettre à 18 machines de voir tous les messages.

C'est exactement comme avec 18 accès webmail depuis 18 machines.

 

Avec en plus des messages sécurisés, et plus de confort pour composer les messages.

Avec en plus la possibilité de relire ses mails même si la connexion internet est HS

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
artistes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

merci pour votre réponse.... je vais envisager cette solution

belle soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne