Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Ne reçois plus de mails sauf les spam,

canelle6
contributeur
407  

Re: Re : Ne reçois plus de mails sauf les spam,

je viens lire votre réponse ,j'ai été piraté effectivement mes mails vont dans une autre adresse , vous dites"annule cette redirection puis change le code d ' accès à ta messagerie en utilisant un code " béton " . Pour faire bonne mesure , dans " mes contacts " crée un contact fictif qui sera le premier dans l ' ordre alphabétique du genre   aaaa.aaaa@orange.fr ,je ne sais pas comment annulé ?comment changé le code d'accès?J'ai déja changé mon mot de passe.merci de bien vouloir m'aider

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Re : Ne reçois plus de mails sauf les spam,

Bonjour aussi...!!  @canelle6 

 

Le "code" : c'est le mot de passe d'accès lié à ton adresse.

Changé OK mais par un très solide.! (10 voire 12 caractères mini, minuscules, Majuscules, chiffres, caractères spéciaux - le tout mélangé), et changé régulièrement.!

 

Supprime la redirection qu'a mis le pirate (via "Mes préférences" Webmail) si pas déjà fait.

Contacts à récupérer (via restaurer) dans la corbeille des contacts. Et préviens les qu'ils vont recevoir des mails douteux, et qu'ils changent eux-mêmes leur mot de passe: ils sont dans le collimateur du pirate grâce à toi.

Voila pour l'urgence.

 

Dans le futur : ne laisse rien sur le webmail et utilise plutôt un courrielleur (comme Thunderbird), et gère, avec, tes mails et contacts.

Demande aide pour ça si besoin.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne