Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : PLUS DE RECEPTION DE MAILS MESSAGERIE ORANGE

bougredenifle
contributeur
512  

@zotin a écrit :

Merci PAPOU pour ces indications.

En effet je vais faire selon votre conseil, installer une messagerie, mais je vais attendre une ame charitable familiale pour me le faire.

Pensez-vous que je vais récupérer les mails existants, ainsi que ceux que je n'ai pas pu recevoir ?

Ma messagerie orange ne me servira donc plus ? va-t-il falloir que je change d'adresse mail ?

Pardonnez moi pour ces questions qui doivent vous sembler primaires, mais je suis une "mamou" et vous comprendez.

Merci pour vos compliments qui ne sont pas mérités.

BON DIMANCHE.

merci de me rendre mes messages orange

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
508  

@bougredenifle,

NON ! On ne te rendra rien !!!

1- Tu viens squatter un vieux sujet

2- Tu n'explique pas ton problème

3- Tu copies le post de quelqu'un d'autre sans rapport avec ton problème

4- Tu donnes un ordre à des clients comme toi qui n'ont pas à en recevoir et ne peuvent rien pour te rendre tes messages

5- Aucun mot de courtoisie qui n'engage pas à t'aider

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
497  

Bonjour bougrenille

NON ! On ne te rendra rien !!!

Je reprends volontairement la réponse de @Ancien Membre, qui est tout à fait juste.

Et j'ajoute que j'ai reporté dans un sujet dédié ta réponse.

Les participants de l'ancien sujet n'ont pas envie de recevoir des mails supplémentaires juste parce que tu ne penses pas à eux.

Quel est ton problème ?

S'il te plait décrit le.

Simplement sache que si tu as laissé des mails trainer sur un site web (en l'occurrence celui d'Orange) si quelqu'un se fait passer pour toi (ça s'appelle un piratage) il peut tranquillement les supprimer. Si en plus, il vide la corbeille la suppression est irréversible.

J'admet très bien l'argument "in", "moderne", "branché" actuel qui consiste à dire que c'est super souple, et super ergonomique, qu'on peut vois ses mails de partout, ...

Il est possible de faire exactement pareil en utilisant des logiciels de messagerie qui vont récupérer les messages et qu'au moins, en cas de piratage, le pirate ne supprimera que la copie "en ligne".

Si tu ne veux pas perdre de message : utilise le client mail de ton téléphone ou de ton ordi, tablette, ...

Sauf panne (possible mais rare), tes messages sont perdus et personne ne te les rendra.

Merci de penser à dire "Bonjour"

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne