- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2018
9h33
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus aucune trace de mes mails envoyés
Mails envoyés hier, disparus de "messages envoy"s" dans Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2018
11h54
Modifié le
28/07/2018
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails envoyés ne sont plus sauvegardés
Bonjour
Pourquoi poser ta question dans un sujet vieux de 2014 ?
Tout a changé depuis.
Je le péplace pour créer un nouveau sujet, la prochaine fois utilise le bouton "Nouveau message" pour soumettre une question. Le bouton "répondre" est fait pour aider celui qui a soumis un problème.
Le comportement du mail Orange est régi par la page "mes préférences".
Vérifie que "toujours sauvegarder les messages envoyés" est bien coché.
La prochaine fois, pense à dire "Bonjour".
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera