Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Retrouver le carnet d'adresse

aucun4
contributeur
1 048  

Re: Re : Retrouver le carnet d'adresse

ou se trouve mon carnet d'adresses à partir d'une adresse en orange.fr

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 024  

Re: Retrouver le carnet d'adresse

Pas bonjour non plus @aucun4


@aucun4  a écrit :

ou se trouve mon carnet d'adresses à partir d'une adresse en orange.fr


Si tu gères ta messagerie pour cette adresse avec le webmail, une fois identifié, tu as une barre d'onglet au-dessus des messages reçus.

Choisis l'onglet "mes contacts"

 

Si tu gères autrement:

- courrielleur (appli messagerie) sur PC (ce qui est préférable) les contacts sont à renter dans l'outil contacts embarqué dans l'appli

- ou sur terminal mobile via l'appli messagerid ad hoc (Email sous android par exemple), les contacts sont à gérer de préférence dans l'appli contacts du terminal.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Re : Retrouver le carnet d'adresse

Bonjour  aucun4

 

Pourquoi déterrer un sujet qui commence à dater.

Pense que chaque réponse dans le sujet est notifiée à tous ceux qui y ont déjà participé.

Tu viens de générer, pour eux, une vague de SPAM.

 

Il y a un carnet d'adresse dans le portail Orange, je te déconseille aussi de l'utiliser.

Ce carnet d'adresse nécessite de connaitre ton mot de passe, les "gentils" n'accèdent pas à ton carnet d'adresse, mais les pirates, un pirate c'est tout zigoto qui a trouvé ton mot de passe par des moyens détournés, ... les pirates ignorent cette protection. Le carnet d'adresse chez Orange est utilisé par les pirates pour attaquer tes amis.

 

Utilise un gestionnaire de courrier, il contient un gestionnaire de carnet d'adresse.

Laisse Tes contacts dans ta machine et tes amis resteront protégés.

 

Quelques outils à utiliser :

 

Ceux intégrés en usine dans les machines :

  • Toutes les machines Apple proposent Mail
  • Toutes les machines Android proposent Email
  • Toutes les machines Windows proposent Courrier
  • Toutes les machines Linux proposent Thunderbird ou un de ses dérivés

 

Les TOP du marché :

  • Outlook c'est le produit phare de Microsoft, il est cher, orienté Entreprise et très complexe. C'est Le Grand produit de communication dans l'Entreprise. A mon avis un excellent produit mais trop cher et complexe pour les particuliers.

 

  • Thunderbird développé par Mozilla. C'est un logiciel "libre" et donc gratuit et public. Il est apprécié des utilisateurs soucieux de sécurité car son code publié permet de le garantir sans backdoor ou code malicieux. Il fonctionne sous OsX, Linux et windows.
    Il est gratuit, facile à installer, configurer et utiliser. C'est le logiciel parfait pour les PME/PMI, associations et la famille.  C'est ma recomandation

Deux compléments :

 

  • Post déplacé, tu as ton propre sujet maintenant.
  • Ce forum est une zone de convivialité, tu apprécieras surement toutes les aides qui pourront t'y être prodiguées. Tous ceux qui le feront sont des bénévoles. Alors, s'il te plait évite d'oublier la convivialité, un "Bonjour" ne te ruinera pas !

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne