Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : adresse mail érronée d'un correspondant

Dom2812
contributeur
651  

Désolée, mais cela ne fonctionne pas. j'ai supprimé puis créer et quand je veux envoyer un mail à ce contact, j'ai toujours les 2 adresses.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
634  

Adresse mail érronée d'un correspondant

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @Dom2812 

@Dom2812  a écrit :
...j'ai supprimé puis créer et quand je veux envoyer un mail à ce contact, j'ai toujours les 2 adresses.

Pas très clair ton affaire.

Si tu parles d'adresse intempestive proposée en saisie semi-automatique avec le webmail et si tu as vérifié que l'adresse concernée n'est plus dans tes contacts :

- alors : purge le cache/historique de ton navigateur en particulier les formulaires.

Si toujours pas OK: voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dom2812
contributeur
611  

Bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le bonjour oublié, et pourtant c'est une des 4 choses que j'exige de mes petits élèves "bonjour, s'il vous plait, merci et bonsoir". 

j'étais un petit peu énerver de ne réussir à ne pas trouver de réponses, mais cela n'est pas une excuse à mon oubli.

j'essaierai demain et vous communiquerai ce qu'il en est.

Bonne nuit.

Cordialement.

Dom2812

Dom2812
contributeur
537  

Re: Adresse mail érronée d'un correspondant

Bonsoir,

Je reviens vers vous, j'ai suivi vos indications mais cela n'a pas fonctionné. j'ai toujours les deux adresses pour un même contact. j'attends la rentrée et je verrai le problème avec un informaticien.

Bonne soirée.

Cordialement.

Dominique

Daniel35
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Adresse mail érronée d'un correspondant

Bonjour @Dom2812 

@Dom2812  a écrit :
cela n'a pas fonctionné. j'ai toujours les deux adresses pour un même contact

Si tu as bien purgé le cache historique et suivi les autres préconisations indiquées dans le lien de mon post plus haut, c'est dans les serveurs de chez Orange que ça se passe probablement.

Fait venir un "informaticien" chez toi si tu veux, mais fais lui suivre le lien en question.

Fais un essai auparavant depuis un PC tiers chez un ami. Si tu y constates la même chose, tu risques de payer ton "informaticien" pour rien sinon.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779617 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne