Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : bloquer une adresse mail

Ancien Membre
1 228  

@marylène27,

Elémentaire !

Tu cliques tapes ton adresse mail dans la ligne cci (Copie conforme Invisible) ou tu cliques sur les lettres "cci" et tu choisis un destinataire qui figure dans ton carnet d'adresses.

marylène27
contributeur occasionnel
1 224  

sans le savoir c'est ce que j avais déjà fais, du coup j aurais du avoir un retour par lequel le destinataire n a pas eu mon mail? je pense

ensuite j'ai regardé, montrer l'original, mail il y a plein de zigouigoui et là je ne comprends rien du tout , quand je dis que je suis novice la preuve en est.

Ancien Membre
1 203  

@marylène27@  a écrit :

sans le savoir c'est ce que j avais déjà fais, du coup j aurais du avoir un retour par lequel le destinataire n a pas eu mon mail? je pense

ensuite j'ai regardé, montrer l'original, mail il y a plein de zigouigoui et là je ne comprends rien du tout , quand je dis que je suis novice la preuve en est.

@marylène27,

Non, tu n'aurais pas dû avoir du coup ce retour ! si te te mets en copîe cachée, tu reçois ton propre mail et c'est tout. Si tu n'as pas de message disant qu'il n'a pas été livré au destinataire c'est... qu'il a été livré.

Retour à mes messages précédents.

marylène27
contributeur occasionnel
1 182  

bonjour 

j ai essayé de me mettre en copie cacher, mais c'est sur la poste.net et je n ai rien eu en retour ni mail ni message d'erreur par lequel il n a pas été remis au destinataire, c'est normal si j 'ai compris.

merci à vous de prendre un peu de temps pour répondre

Ancien Membre
1 165  

@marylène27@  a écrit :

bonjour 

j ai essayé de me mettre en copie cacher, mais c'est sur la poste.net et je n ai rien eu en retour ni mail ni message d'erreur par lequel il n a pas été remis au destinataire, c'est normal si j 'ai compris.

merci à vous de prendre un peu de temps pour répondre