Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : bloquer une adresse mail

Ancien Membre
1 228  

@marylène27,

Elémentaire !

Tu cliques tapes ton adresse mail dans la ligne cci (Copie conforme Invisible) ou tu cliques sur les lettres "cci" et tu choisis un destinataire qui figure dans ton carnet d'adresses.

marylène27
contributeur occasionnel
1 224  

sans le savoir c'est ce que j avais déjà fais, du coup j aurais du avoir un retour par lequel le destinataire n a pas eu mon mail? je pense

ensuite j'ai regardé, montrer l'original, mail il y a plein de zigouigoui et là je ne comprends rien du tout , quand je dis que je suis novice la preuve en est.

Ancien Membre
1 203  

@marylène27@  a écrit :

sans le savoir c'est ce que j avais déjà fais, du coup j aurais du avoir un retour par lequel le destinataire n a pas eu mon mail? je pense

ensuite j'ai regardé, montrer l'original, mail il y a plein de zigouigoui et là je ne comprends rien du tout , quand je dis que je suis novice la preuve en est.

@marylène27,

Non, tu n'aurais pas dû avoir du coup ce retour ! si te te mets en copîe cachée, tu reçois ton propre mail et c'est tout. Si tu n'as pas de message disant qu'il n'a pas été livré au destinataire c'est... qu'il a été livré.

Retour à mes messages précédents.

marylène27
contributeur occasionnel
1 182  

bonjour 

j ai essayé de me mettre en copie cacher, mais c'est sur la poste.net et je n ai rien eu en retour ni mail ni message d'erreur par lequel il n a pas été remis au destinataire, c'est normal si j 'ai compris.

merci à vous de prendre un peu de temps pour répondre

Ancien Membre
1 165  

@marylène27@  a écrit :

bonjour 

j ai essayé de me mettre en copie cacher, mais c'est sur la poste.net et je n ai rien eu en retour ni mail ni message d'erreur par lequel il n a pas été remis au destinataire, c'est normal si j 'ai compris.

merci à vous de prendre un peu de temps pour répondre

Bonjour @marylène27,

Je ne comprend pas "mais c'est sur la poste.net". Explique clairement.

marylène27
contributeur occasionnel
1 162  

bonjour

moi j'envoies à partir de la poste et la boite de reception c'est orange.

Ancien Membre
1 158  

@marylène27,

Pourquoi envoyer depuis LaPoste alors que je tout ce que je t'ai dit concerne la messagerie Orange ? C'est incroyable ce n'importe quoi !

Quand je te dis de t'envoyer un message en copie cachée à toi même c'est d'Orange qu'il s'agit. pas de La Poste !!!

marylène27
contributeur occasionnel
1 153  

oui mais en fait je me suis mal expliqué, les anciens messages avaient été envoyé de la poste, et j ai fais un essai sur orange et j ai eu mon mail.

Ancien Membre
1 147  

...Donc ça valide ma réponse du 14-06-2018 9h27

marylène27
contributeur occasionnel
1 133  

oui c'est ça , donc si j ai bien compris je lui renvoies un mail en mettant son adresse à elle dans la case CCI, et si je reçois mon mail c'est qu'il est bien parti?

aprés je vous embète plus

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779750 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne