- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : confirmation d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : confirmation d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : confirmation d'envoi
Bonjour j ai ma boite de mails envoyé qui me montre ceux envoyés il y a 2 ans et n affiche plus ceux que j envoye à ce jour . Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : confirmation d'envoi
Bonjour
Tu as posté ta réponse dans un sujet sans mouvement depuis plus de 10 ans
Sur un forum, ça s'appelle un "déterrage", et les gens que tu as ainsi contacté ne vont probablement pas te répondre.
La prochaine fois utilise le bouton de cet encart :
Tu créeras ainsi un sujet qui te sera dédié.
@REMY34560 a écrit :
.... j ai ma boite de mails envoyé qui me montre ceux envoyés il y a 2 ans et n affiche plus ceux que j envoye à ce jour
Terminologie :
Ce stockage est un dossier dans ta boite mail
Fonctionnement :
Lors d'un envoi de mail réussi le message envoyé est soit détruit, soit conservé dans ce dossier "Envoyés".
C'est le paramétrage que tu as choisi qui va le définir.
Dans paramètres (roue crantée) > tous les paramètres > écrire un mail tu as ça :
Vérifie que ton paramétrage implique bien la conservation du message dans le dossier " envoyés "
Si tu cliques sur modifier tu auras ce formulaire à remplir
Note bien que le message de confirmation peut être obtenu même si le message n'est pas sauvegardé.
Assure toi que tu es bien dans le cas ci dessus avec la sauvegarde activée et le message de confirmation demandé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera