Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

Escourrounet
contributeur occasionnel
1 221  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

Bonjour. 

Je suis un peu dans le même cas. 

À l'époque j'étais client orange, j'avais activé mon adresse mail "monnumérodemobile@orange.fr" oui,  à l'époque il fallait juste l'activer. 

J'utilisais cette adresse professionnellement. 

Après près de 25 ans de fidélité chez Orange, j'ai décidé de changer d'orerateur mobile. Sans me prévenir orange m'a supprimé cette adresse mail (je vous raconte pas le bordel pour tout réorganiser) 

Depuis environ 2 ans je suis revenu chez Orange (shosh plus précisément). 

Sur un des sites que j'utilisais professionnellement à l'époque j'ai oublié mon mot de passe mais pour le récupérer il m'envoie un mail à mon ancienne adresse mail "monnumerodemobile@orange.fr" dont je n'ai pas accès.  C'est pour ça que je veux réactiver cette adresse mail mais aussi dans le cas où j'ai oublié de donner ma nouvelle adresse à quelqu'un mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé. 

Avez vous une solution ? 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 217  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

Bonjour @Escourrounet 

 

Jusqu'en juillet dernier, effectivement Orange supprimait immédiatement les adresses liées aux contrats mobile.

Ce n'est plus le cas: maintien 6 mois légaux aussi.

 

A ma connaissance, tu ne pourras pas réactiver une adresse "numero-mobile"@orange.fr, car ce sont des adresses gelées ou réservées par Orange aux numéros correspondants, actifs ou inactifs.

Donc pour le site en question, il faut voir avec les gestionnaires du site pour retrouver ton accès.

 

NB : tu t'es inséré sur un vieux fil de 2015. J'ai déplacé ton post pour en faire un sujet à toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

Bonjour

Pas de panique, au vu de ton explication, tu devrait y arriver

L'adresse mail avec ton numéro de tel a été supprimée il y a plus de 6 mois

Tu disposes d'un compte Sosh  ???

C'est vague, quel type de compte Sosh exactement ?

Est-ce un compte avec box ? un compte avec mobile ?

 

Normalement comme tout client Sosh tu peux te créer des comptes secondaires, jusqu'à 9 comptes secondaires

Voir ce sujet du forum SOSH , c'est dans le forum SOSH qu'il eut fallu poster.

 

Tu donnes à ton compte secondaire l'adresse mail que tu veux, donne lui l'adresse avec ton ancien numéro et le tour est joué.

 

Attention ça ne marchera que si personne n'a récupéré ton ancien numéro de tel et n'a déjà créé une boite mail avec cette adresse.

 

 

@Daniel35  c'est bien d'avoir déplacé son message, seulement j'étais déjà en train de réppondre.

Pluuf !  Me suis retrouvé planté le Q dans l'O.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Escourrounet
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

Oui j'ai une boîte shosh à 19,99€ et un forfait mobile shosh à 24,99€ mais je ne sais pas si ils sont liés,  comment le voir ? 

Quand je veux créer une adresse secondaire avec mon numéro de mobile, ça me dit que cette adresse n'est pas prise en compte. 

Escourrounet
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

Et aussi merci pour vos réponses et d'avoir déplacer mon post. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel


@Escourrounet  a écrit :

 

Quand je veux créer une adresse secondaire avec mon numéro de mobile, ça me dit que cette adresse n'est pas prise en compte. 


Moi il me dit :

image.png

 

Bizarre que tu aies "cette adresse n'est pas prise en compte.", tu es certain de l'avoir bien recopié.

 

Si il n'en veut pas, tu es mal.

Applique les recommandations de Daniel, contacte le webmaster du site pour lequel tu as perdu ton mot de passe.

 

 

Maintenant tu sauras qu'il est important de ne pas utiliser d'adresses mail résiliées comme référence sur un site web, un réseau social, ou quoi que ce soit d'autre. 

Quand on résilie, on met à jour TOUS les sites qui référencent l'adresse résiliée. Les 6 mois de conservation des boites mail sont faits pour ça.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Escourrounet
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

J'ai déjà contacté le site en question. 

Quand J'ais créé le compte sur ce site mon adresse était valide mais ça faisait très longtemps que je n'y étais pas allé. 

Escourrounet
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Re : creer une adresse mail orange avec le numero de mon tel

C'est quand-même bizarre qu'à l'époque on pouvait la créer facilement mais plus maintenant. 

J'ai voulu contacter le service client shosh mais il est indisponible le dimanche,  j'essaierais dans la semaine. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne