- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : demande de dégrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : demande de dégrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dégrillage
bonjour
voila que je vous explique j'avais une adresse mail par defaut je l'ai perdu et je n'arrive plus a la remettre
soi disant il faut 6 mois pour la recuperer
voila l'adresse par defaut que j'ai perdu
****************@orange.fr par defaut ou allias
pour me contacter voila l'adresse que j'ai remis a la place
*********@orange.fr
MERCI
[EDIT: Merci @mari5 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de dégrillage
Bonjour mari5
@mari5 a écrit : j'avais une adresse mail par defaut je l'ai perdu et je n'arrive plus a la remettre
soi disantil faut 6 mois pour la recuperer
Inutile d'utiliser la formule "soi disant" qui signifie que c'est faux.
Toute adresse mail qui est détachée d'une boite mail reste protégée et ne peut être utilisée pendant 6 mois.
C'est juste la réalité !
As-tu toujours un compte Orange ?
As-tu accès à ton espace client ?
C'est juste en partant de ton espace client qu'il est possible de savoir ce qui se passe.
Tu es ici sur un site public, qui n'est pas celui du support Orange. Ne publie aucune donnée d'identification , adresse mail, numéro de tel, ... ; c'est non seulement interdit, mais c'est dangereux pour toi, ça aide les pirates et les harceleurs commerciaux.
Tu n'as pas "perdu" ton adresse mail puisque tu l'avais postée ici.
Quel est le problème réel ? Est-ce simplement le mot de passe qui te manque ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera