Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : free refuse mes mails

F6gnz
contributeur
1 177  

Re: Re : free refuse mes mails

Tous mes mails envoyes de mon compte @yahoo.com vers abonnes de free.fr sont aussi refuses par free...

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Re : free refuse mes mails

Salut

 

Sur un forum on se salue et on se tutoie.

Ta question aurait du être posée chez ton opérateur ou dans le forum du réseau qui te bloque.

Ta question n'est même pas documentée, le texte intégral du message d'erreur (en masquant la partie gauche de ton adresse mail) est le moins que tu aurais du communiquer. La cause est en clair dans ce message.

 

Pour connaître un peu le bloqueur, j'en déduis juste qu'il t'ont enregistré comme spammeur.

Ils ont des outils qui leur permettent de faire des statistiques sur les adresses émettrices, si tu dépasses un certain seuil, ils te considèrent comme spammeur.  Quel que soit ce que tu en penses, c'est leur règle qui compte.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Re : free refuse mes mails

Salut

 

Sur un forum on se salue et on se tutoie.

Ta question aurait du être posée chez ton opérateur ou dans le forum du réseau qui te bloque.

Ta question n'est même pas documentée, le texte intégral du message d'erreur (en masquant la partie gauche de ton adresse mail) est le moins que tu aurais du communiquer. La cause est en clair dans ce message.

 

Pour connaître un peu le bloqueur, j'en déduis juste qu'il t'ont enregistré comme spammeur.

Ils ont des outils qui leur permettent de faire des statistiques sur les adresses émettrices, si tu dépasses un certain seuil, ils te considèrent comme spammeur.  Quel que soit ce que tu en penses, c'est leur règle qui compte.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
F6gnz
contributeur
958  

Re: Re : free refuse mes mails

Salur PhilDur,
Merci pour ta reponse et les commentaires. Oui, j'aurais du etre plus precis et la raison de le poster ici a ete de voir si qqun savait deja pourquoi Free rejette les mails. J'ai deja demande Free pourquoi mes mails reviennent mais jamais une reponse...
Cordialement,
Radivoj
mattlabone
contributeur
616  

Re: Re : free refuse mes mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne