- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : import de mail outlook vers orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : import de mail outlook vers orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : import de mail outlook vers orange
Ok mais cela fonctionne aussi sur office 365 Outlook ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai sauvegardé tout un historique 2023.24.25 sur Outlook issu de la messagerie orange en compte pop .
Et sauvegarder sur one drive a part.
Dois je supprimer la messagerie en pop issue d orange et la réintégrer en imap puis copier les message d historique de mon one drive sur la nouvelle messagerie en imap? Logiquement les messages incorporés devront intégrer la messagerie orange d origine....
Ou alors créer un alias sur orange et incorporer les mails sauvegardés sur one drive?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @Mhdynalic
Tu aurais mieux fait de créer ton propre fil de discussion plutôt que te raccrocher à celui-ci qui date d'il y a 12 ans !
D'autant plus qu'il parle de l'inverse de ce que tu veux faire (Outlook vers Orange) !
Si tu as déclaré ton compte dans Outlook en POP, on ne peut pas dire que tu as "sauvegardé" car POP ne fait rien d'autre que d'importer seulement les messages reçus.
Aucun message envoyé n'a donc été sauvegardé.
Recommence l'opération en supprimant le compte POP dans Outlook et en le remplaçant par un compte paramétré en IMAP, protocole qui synchronise tout entre le serveur et le programme "client".
==> Tous tes dossiers et les messages qu'ils contiennent monteront dans Outlook.
Pour avoir une vraie sauvegarde, copie le fichier .pst d'Outlook qui contient tout vers un support externe.
Et pour finir, importe tes contacts dans Outlook et utilise le en lieu et place du webmail Orange.
Outlook n'est pas qu'une sauvegarde. C'est une application faite pour bien gérer une messagerie.
Laisse tomber OneDrive. Toute "sauvegarde" sur le web n'en est pas une. Le web est trop "vaporeux".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mhdynalic
comme te le dit et rappel @Papou22 , par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour......
Ce n'est pas dans mes habitudes de fréquenter les forums.
Merci......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi.....
Ce n'est pas dans mes habitudes de fréquenter les forums.
Merci aussi.....