Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : import de mail outlook vers orange

Mhdynalic
contributeur
260  

Ok mais cela fonctionne aussi sur office 365 Outlook ?

5 RÉPONSES 5
Mhdynalic
contributeur
255  

J ai sauvegardé tout un historique 2023.24.25 sur Outlook  issu de la messagerie orange  en compte pop .

Et sauvegarder sur one drive a part.

Dois je supprimer la messagerie en pop issue d orange et la réintégrer en imap puis copier les message d historique de mon one drive sur la nouvelle messagerie en imap? Logiquement les messages incorporés devront intégrer la messagerie orange d origine....

Ou alors créer un alias sur orange  et incorporer les mails sauvegardés sur one drive?

Papou22
star
star
199  

Bonjour quand même @Mhdynalic 

Tu aurais mieux fait de créer ton propre fil de discussion plutôt que te raccrocher à celui-ci qui date d'il y a 12 ans !

D'autant plus qu'il parle de l'inverse de ce que tu veux faire (Outlook vers Orange) !

AnyConv.com__Asctuce3.png

Si tu as déclaré ton compte dans Outlook en POP, on ne peut pas dire que tu as "sauvegardé" car POP ne fait rien d'autre que d'importer seulement les messages reçus.

Aucun message envoyé n'a donc été sauvegardé.

Recommence l'opération en supprimant le compte POP dans Outlook et en le remplaçant par un compte paramétré en IMAP, protocole qui synchronise tout entre le serveur et le programme "client".

==> Tous tes dossiers et les messages qu'ils contiennent monteront dans Outlook.

Pour avoir une vraie sauvegarde, copie le fichier .pst d'Outlook qui contient tout vers un support externe.

Et pour finir, importe tes contacts dans Outlook et utilise le en lieu et place du webmail Orange.

Outlook n'est pas qu'une sauvegarde. C'est une application faite pour bien gérer une messagerie.

Laisse tomber OneDrive. Toute "sauvegarde" sur le web n'en est pas une. Le web est trop "vaporeux".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
172  

pas bonjour non plus @Mhdynalic 

comme te le dit et rappel @Papou22 , par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mhdynalic
contributeur
72  

Bonjour...... 

Ce n'est pas dans mes habitudes de fréquenter les forums.

Merci......

Mhdynalic
contributeur
67  

Bonjour aussi..... 

Ce n'est pas dans mes habitudes de fréquenter les forums.

Merci aussi.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne