Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

roxy9
contributeur
359  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

pour moi c'est la même, chose je suis obliger de réenitialiser la box à chaque fois

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
352  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @roxy9 

 

La "même chose" que quoi.???

Ce fil dans lequel tu t'es inséré traite de plusieurs problèmes.!

Comment veux-tu qu'on t'aide avec un telle explication.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour roxy9

 

La réinitialisation de la box est totalement inutile, quand elle n'est pas nocive.

Une box doit pouvoir fonctionner 6 mois d'affilée sans intervention. C'est le cas général chez la plupart des internautes et pas uniquement ceux d'Orange. S'il te plait, même si ça te donne une impression fugitive de fonctionner oublie toutes les procédures de reboot, reformatage, réinstallation, ... ça permet généralement de faire croire que ça remarche, ça ne supprime jamais une panne. Ce sont des conseils qu'on trouve trop souvent sur les forums de geeks, ça ne répare rien, ça masque les problèmes pendant très peu de temps.

 

 

Il est toujours possible d'accéder aux boites mail Orange.

Si c'était totalement impossible, on le saurait très vite, même si nous ne sommes pas le SAV d'Orange, ce site serait noyé sous des tonnes de question relatant toutes le même problème.

 

Tu ne peux pas décrire ton problème comme étant "le même"

  • soit tu prends le temps de nous décrire TON problème à TOI, sans faire de raccourci du style "c'est la même chose", et on va pouvoir t'aider,
  • soit ça te gonfle de nous aider et on ne pourra pas t'aider.

 

J'ai déplacé TON problème, tu as maintenant un sujet bien à TOI.

 

Pour t'aider à formaliser TON problème merci de nous donner tous les détails suivants.

 

Ton contrat est un contrat Orange ou Sosh ?

Il est toujours actif ou il a été résilié (depuis quand ?)  ?

 

Ta machine est un ordinateur, une tablette, un téléphone ....

Tu accèdes  (cherche à le faire) à ta boite mail depuis le portail Orange ? un autre site web et lequel ?

Tu accèdes à ta boite mail depuis une application comme  : Courrier, Outlook, Mail, Email, Outlook pour Android ?

 

Comment sais-tu si ton mot de passe est bon, explique comment tu le vérifies  ?

 

Décris nous de manière détaillée comment tu procèdes pour accéder à ta boite mail et à chacune de tes actions quelle est la réponse du système.

J'insiste sur ces retours du système, c'est primordial qu'on sache ce que tu fais et comment ça réagit.

Tout message d'erreur est important donne nous en une copie exacte.

Pense à masquer ton adresse mail, elle ne doit pas apparaitre ici, masque sa partie gauche ex : zzzzzz@wanadoo.fr peut apparaitre sans risque (le @domaine peut nous aider).

 

Merci de nous aider à t'aider

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne