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Posté le
28-11-2022
12h28
285  
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Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail. Message "une erreur s'est produite".
Je n'y arrive pas ni de mon ordinateur, ni de mon appli sur mon téléphone et ma tablette !!
HELP !
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2022
12h49
Modifié le
28/11/2022
275  
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Re: Re : pas d'acces boite mail
Bonjour . @olia34
Si l'adresse est toujours bien rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Pas rattachée à un contrat : il semble que Orange fasse le ménage sur les adresses orphelines de contrat. Conformément aux CGU: adresse maintenue 6 mois légaux après résiliation contrat. Ensuite: aucun recours si suppression.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac