Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : récupérer ancienne adresse wanadoo

marcus38
contributeur
1 107  

Re: Re : récupérer ancienne adresse wanadoo

bonjour j'aimerai savoir si il est toujours possible de recupérer une ancienne adresse mail wanadoo.fr ? merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: Re : récupérer ancienne adresse wanadoo

Bonjour @marcus38 

 


@marcus38  a écrit :

... j'aimerais savoir si il est toujours possible de récupérer une ancienne adresse mail wanadoo.fr ?

 


Tout dépend de ce que tu appelles "récupérer":

- recréer une adresse supprimée il y a x temps : impossible en wanadoo

- reprendre la main sur une ancienne adresse wanadoo toujours existante: passer par la procédure de mot de passe oublié. Si échec:

  • adresse toujours liée à un contrat: assistance Orange 3900 ou echat via Espace client Aide et contact
  • adresse plus liée à un contrat : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcus38
contributeur
1 037  

Re: Re : récupérer ancienne adresse wanadoo

justement elle n'est plus lié et quand à l'époque wanadoo à été repris par orange j'ai tout perdu, mais elle existe toujours et j'aimerai recupéré le mot de passe, par contre le probleme c'est que je n'ai plus le meme numero de telephone de l'époque comment faire ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 008  

Re: Re : récupérer ancienne adresse wanadoo

Bonjour @marcus38 

 

Je vais reformuler autrement ma réponse précédente, semble-t-il pas assez claire:

- si l'adresse en question n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité,  et si la procédure de mot de passe oublié échoue: alors ton adresse wanadoo: "Requiescat in pace".

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne