Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Rester identifié pour accéder à la boîte mail

CR36
contributeur
1 208  

Re: Rester identifié pour accéder à la boîte mail

en in,private ilfaut chaque fois se faire reconnaitre c est penible et en normal impossible de taper le mot de passe pou etre branche que faire
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Rester identifié pour accéder à la boîte mail

Moi non plus je ne te salue pas @CR36,

 

Si tu expliquais ton charabia en disant au minimum de quel logiciel et équipement il s'agit ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: Rester identifié pour accéder à la boîte mail

Bonjour @CR36

 

Evite de laisser des posts vides, ton message vide précédent va devoir être supprimé du forum

Evite aussi de poster dans les sujets existants, tous les utilisateurs qui y ont déjà posté vont recevoir des mails de notification pour quelque chose qu'ils ont déjà oublié.

 

 

le mode "navigation privée" ne permet pas de créer une "session" (connexion sécurisée et authentifiée) parce qu'il ne permet pas de conserver les cookies. Or, les cookies sont utilisés pour gérer une session sécurisée et authentifiée.

 

En mode normal, si la saisie du mot de passe ne fonctionne pas c'est un problème dans ton navigateur.

Commence par le réinitialiser ; dans Firefox, par exemple, tu as une possibilité de réinitialisation :
menu "?"    choisir : "informations de dépannage" et cliquer sur "Réparer Firefox..."

 

Tu peux aussi essayer un autre navigateur, ça résoud souvent ce type de problème.

 

Sinon

Utilise un gestionnaire de courrier, il n'utilise pas les cookies, il ne passe pas par le gestionnaire Orange.

Il se connecte directement à ta boite mail.

 

Quelques gestionnaires de Courrier à utiliser :

 

Ceux intégrés en usine dans les machines :

  • Toutes les machines Apple proposent Mail
  • Toutes les machines Android proposent Email
  • Toutes les machines Windows proposent Courrier
  • Toutes les machines Linux proposent Thunderbird ou un de ses dérivés

 

Les TOP du marché :

  • Outlook c'est le produit phare de Microsoft, il est cher, orienté Entreprise et très complexe. C'est Le Grand produit de communication dans l'Entreprise. A mon avis un excellent produit mais trop cher et complexe pour les particuliers.

 

  • Thunderbird développé par Mozilla. C'est un logiciel "libre" et donc gratuit et public. Il est apprécié des utilisateurs soucieux de sécurité car son code publié permet de le garantir sans backdoor ou code malicieux. Il fonctionne sous OsX, Linux et windows.
    Il est gratuit, facile à installer, configurer et utiliser. C'est le logiciel parfait pour les PME/PMI, associations et la famille.  C'est ma recomandation

 

Deux compléments :

 

  • Post déplacé, tu as ton propre sujet maintenant.
  • Ce forum est une zone de convivialité, tu apprécieras surement toutes les aides qui pourront t'y être prodiguées. Tous ceux qui le feront sont des bénévoles. Alors, s'il te plait évite d'oublier la convivialité, un "Bonjour" ne te ruinera pas !

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne