Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: SMTP orange ne fonctionne pas

inferno2
contributeur occasionnel
274  

Re: SMTP orange ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai posté aussi dans le sujet principal sur les soucis d'envoi de mails avec piéce jointe ce qui est le cas quand on se fait des scans avec une imprimante/photocopieur.

 

Ce sujet je suis sur est le même cas que la plupart de mes clients utilisant un certain modele de photocopieur Samsung et qui ne parviennent plus à envoyer de mails à partir de leur photocopieur.

 

Bien évidement les clients n'ont pas changer les paramètres et je les ait tous vérifiés!

 

J'ai eu le service technique Samsung qui est au courant, une mise a jour devrait sortir pour mon modèle de machine mais j'ai bien aussi eu une précision car le problème est remonté pour seulement le sud ouest de la france! (bordeaux, toulouse, montpellier,etc...) absolument tous les distributeurs de ce modèle de photocopieur ont contacté samsung a ce sujet. Et il y a bien eu une modification de la part d'orange sur le smtp entre le 31 et le 2 novembre.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
252  

L'imprimante Samsung ne sait pas se connecter au SMTP d'Orange


@inferno2  a écrit :Et il y a bien eu une modification de la part d'orange sur le smtp entre le 31 et le 2 novembre.

Oui tu as probablement raison.

Mais ...

Orange a publié ses  spécifications depuis plus de 5 ans.

Jusqu'à maintenant, ils acceptaient les anciennes configurations et la nouvelle.

Lentement il semble que les serveurs n'acceptent plus que la configuration publiée depuis 5 ans.

Il y a peut être quelqu'un qui aurait pu se retirer l. d. d. Q, depuis un bon bout de temps chez le constructeur.

 

Tant que ça marche, pouruqoi je bougerai.

Et quand ça bouge et que tout plante : c'est pas moi, c'est l'autre !

 

La modif d'Orange, c'est juste l'application de ce qu'ils ont publié.

Pour info : la note de l'assistance

 

Elle n'a rien de révolutionnaire, tu retrouves exactement les même infos chez Apple et chez Mozilla.

La configuration automatique de Thunderbird est calée sur ces specs.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne