Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

Archimède14
contributeur occasionnel
807  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

J'ai office 2019 depuis plus d'un an je n'ai jamais eu de problème !!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

@Archimède14 

 

Les anti virus évoluent tous les jours, ils sont de plus en restrictifs vu le nombre de virus qui sont nouveaux tous les jours.

Désactive le juste le temps de la connexion, et ensuite tu le remettra en fonctionnement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Archimède14
contributeur occasionnel
782  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

Je vais essayer

Merci

Archimède14
contributeur occasionnel
770  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

J'ai désactivé Norton et fais l'essai Idem !!!

Archimède14
contributeur occasionnel
659  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

Bonjour Daniel35,

 

La solution à mon Pb a été en fait d'utiliser le même mot de passe pour me connecter à ma messagerie orange et me connecter sur mon compte de messagerie Outlook !! Ce qui n'était pas le cas avant. ????

Merci encore

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

Bonjour @Archimède14 

 


@Archimède14  a écrit :

La solution à mon Pb a été en fait d'utiliser le même mot de passe pour me connecter à ma messagerie orange et me connecter sur mon compte de messagerie Outlook !!


 

De quels comptes parles-tu.?? Car entre ton compte @orange.fr ("messagerie orange") et ton compte @outlook.com ("compte de messagerie Outlook"), ce n'est pas clair. Ce sont 2 comptes différents avec mot de passe différent recommandé.!

 

Ou alors tu parles de ton compte @orange.fr aussi dans le logiciel Outlook.!! Dans ce cas, si tu as défini un mot de passe via le portail Orange pour ton compte/adresse @orange.fr, c'est bien-sûr le même mot de passe qu'il faut utiliser avec le compte @orange.fr paramétré dans le logiciel Outlook.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Archimède14
contributeur occasionnel
624  

Re: Serveur sortant smtp ne fonctionne pas

Oui, cela paraît logique, (compte orange dans le logiciel Outlook) sinon que j'avais depuis plusieurs années deux mots de passe différents !!! Sans doute une mise à jour qui n'a pas appréciée cette différence de mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne