Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Suite de piratage de ma boite mail,

schmouky
contributeur occasionnel
863  

JE NE PEUX PAS LES SUPPRIMER ???

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
842  

@schmouky

si tu veux de l'aide,il faut donner des explications

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
837  

Bonjour Schmouky

Pourrais tu éviter d'hurler ?

Tu ne le sais peut-être pas mais écrire en majuscules est considéré sur internet comme hurler et donc c'est prohibé sur ce site.

On a bien compris que tu n'arrivait pas "à les supprimer ".

Ce qu'il faudrait nous dire :  que veux tu supprimer ?

Pour qu'on puisse t'aider à résoudre un problème, il est très utile que tu nous explique de quoi tu parles.

Ta connexion est-elle en ADSL ou en fibre ? Ton problème est-il lié à une tablette ou un ordi ? S'agit-il de photos, de fichiers, de mails ? Quel logiciel utilises-tu ? Comment te signale t-il le problème, un code d'erreur, un message d'erreur ? 

Nous ne sommes que d'autres clients, les seules infos sont celles que tu nous communique, plus tu nous en donnes plus facilement on pourra te conseiller pour accélérer la fin du problème.

Merci de nous aider à t'aider.

Enfin, un petit "Bonjour" serait très agréablement apprécié.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
schmouky
contributeur occasionnel
815  

Salut ,

1)   Ce n'est pas très sympa de m'accueillir en me disant que j'hurle ; c'est n'importe quoi et ce n'est certainement pas ma façon de faire . 2) Je n'est plus de repère avec mes majuscules et minuscules ... sorry !.

3) Je veux supprimer les + de mille contacts qui se sont insérés avec les miens dans ma boîte mail et , si pas possible , tout supprimer les miens également (tout remettre à zéro) . 4) Je suis en ADSL sur un ordi 64 bits.5) Il sagit de noms et adresses mails dans mes contacts boite Orange . 6) Mon logiciel est Windows 7 professionnel .

Merci pour votre aide .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
802  

OK @schmouky

Là, je comprends mieux le problème.

Il n'y a aucun outil qui sait faire ce que tu demandes.

Seulement il y a peut-être une solution.

Utilise la fonction exporter pour sauvegarder tes contacts, ceux et uniquement ceux qui te sont connus.

Tu avs ainsi récupérer un fichier que tu pourras réimporter plus tard, quand tous tes contacts auront disparus

Sélectionne tous tes contacts et clique sur le bouton "supprimer"

Ils vont tous aller dans la corbeille des contacts, ils y resteront 90 jours et disparaitront.

Ensuite

Importe le fichier exporté précédemment

Ou

Parcours la corbeille et annule  contact par contact la suppression de ceux qui sont bien à toi.

Pour vider la corbeille, c'est impossible Orange a empêché de vider la corbeille en moins de 90j pour empêcher les pirates de supprimer les contacts de leurs victimes.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
schmouky
contributeur occasionnel
793  

Salut Phil ,

Merci pour ton aide ,je suis enfin parvenu à supprimer les contacts inconnus qui s'étaient joins aux miens . Merci pour ton aide .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799448 membres inscrits 🧡

4815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne