- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Synchronisation mail Orange avec Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour,
Je ne comprends pas votre visuel, sur ma page mail orange, je n'ai pas du tout la même chose, donc ça ne répond pas et ne résout pas le problème que je rencontre, la non-synchronisation de mes mails sur le portail ou téléphone, avec outlook installé sur mon pc, pas celui en ligne.
Pouvez vous quand même m'aider ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour @Maelinedko
@Maelinedko a écrit :la non-synchronisation de mes mails sur le portail ou téléphone, avec outlook installé sur mon pc, pas celui en ligne.
Pas clair...!!! Portail, téléphone, Outlook... Qu'est-ce qui ne va pas.??
Si c'est seulement Outlook et option pop imap comme évoqué dans ce fil, tu y es presque.
Clique sur la roue crantée comme ci-dessous, puis paramètres , et tu trouveras la page comme indiquée plus haut dans ce fil :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour
Ce que je veux dire, c'ets que lorsque j'envoie un mail depuis orange (téléphone ou pc) il n'y est pas dans "éléments envoyés" d'outlook, et inversement depuis outlook, quand je l'envoi, il n'est pas non plus dans "mails envoyé" sur orange.
De même que mes dossiers ne se synchronisent pas, sur orange le dernier mail synchronisé et de aout 2023...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour @Maelinedko
J'ai déplacé ton post et ses réponses ici car on ne se greffe pas sur le fil de discussion d'un autre.
Si le compte est paramétré en POP dans Outlook, c'est normal car POP (serveur entrant = pop.orange.fr) ne fait qu'importer les mails entrants et il n'y a pas de synchronisation des mails sortants ni des dossiers.
A vérifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
c'est IMAP, que dois-je faire ? pour retrouver mes mails sur orange et outlook ?
et orange me met des mails directement dans spams, alors que ce sont des bons mails, comme les réponses de ce forum, ou des mails administratifs et importants
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Quelle est ta version d'Outlook installé sur ton PC ?
Quel est le paramétrage exact de ton compte ? (capture d'écran de préférence ? Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses mail)
A essayer :
Pour la sécurité de tes informations, dans Outlook :
- Déplace les mails des dossiers de courrier entrant et sortants dans des dossiers personnels.
- Supprime la déclaration du compte qui pose problème et recrée la en vérifiant que c'est :
Serveur entrant = imap.orange.fr
Port = 993
SSL/TLS
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail orange valide et complète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Voici ce que je peux indiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour @Maelinedko
C'est tout bon sauf la case Authentification SPA à décocher dans le paramètrage IMAP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour, non ça ne marche pas non plus, je viens de le faire...
le message test envoyé via Outlook ne s'affiche pas dans "Mails envoyés" sur Orange
et inversement, mail envoyé via Orange, ne s'affiche pas dans Outlook
et les dossiers ne se synchronisent pas non plus entre Outlook et orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mail Orange avec Outlook
Bonjour @Maelinedko
Tu n'as pas répondu à ma question : Quelle version d'Outlook ?
Désolé, je ne vois pas. Peut-être essayer ce que j'avais suggéré dans ma dernière réponse : suppression + recréation du compte dans Outlook.