- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transfert adresse mail vers autre compte orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Transfert adresse mail vers autre compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert adresse mail vers autre compte orange
J'aimerai bien tomber sur un technicien support niveau 3 compétent capable de réaliser l'opération !
J'ai dû passer plus de 10 h au téléphone avec différents techniciens et techniciennes, "service pour les pros"... Horrible !
Je suis prestataire informatique et même en me faisant passer pour un néophyte et en répondant à la lettre à tous leurs désidératas j'ai l'impression d'être dans les douze travaux d'Astérix l'épreuve du bâtiment administratif ...
Un truc de fou, soit disant le leader du marché.
Je n'ai toujours pas pu rattacher les boites mails de mon client d'un contrat résilié sur son nouveau contrat Orange. Car bien entendu il n'est pas envisageable pour lui d'attendre le dégrillage automatique ou d'effectuer un dégrillage avec une rupture de service.
Je prie pour qu'un conseiller expérimenté me réponde et prenne en charge ma demande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Oustaou
@Ancien Membre @Daniel35 @PhilDur
ici tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi, alors à part attendre qu'un webconseiller passe par là...
en réalité, il faudrait demander la suppression immédiate de l'adresse, sans attendre les 6 mois, puis demander le dégrillage pour finalement recréer l'adresse
il va sans dire que si ton client ne veut rien perdre, il est indispensable, mais ça devrait déjà être le cas, d'avoir tous ses mails à l'abri chez soi soit avec outlook soit avec Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus je ne te dirai pas bonjour @Oustaou
J'ai créé ton propre fil de discussion car poser une demande par "répondre" n'importe où, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux sur un forum.
Le transfert d'une adresse d'un abonnement à l'autre doit se faire en trois temps :
1- Suppression de l'adresse (ou "renommage" en autre chose)
2- Dégrillage par le service client 3900 ou 3901 si abonnement pro, mais il est rare de tomber sur un bon qui sait faire.
3- Recréer l'adresse comme compte secondaire de l'autre abonnement
Le tout dans la foulée pour ne rien perdre (ou très peu).
On a déjà vu des cas où le SAV a tout fait d'un coup mais c'est très rare.
En général les phases 1 et 3 sont faites par le client.
Insiste encore avant de jeter l'éponge.
Mais pourquoi avoir résilié pour prendre un autre contrat ? Lors d'un changement d'offre, la portage des comptes de l'ancien contrat vers le nouveau, ça existe (mais il faut le demander).
A moins qu'un web conseiller passe par ici ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
grilled !!