Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Transfert mail wanadoo vers gmail

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 676  

re @stepho30 

@PhilDur  @Ancien Membre  @Daniel35 

euh, tu es sympa, mais tu viens de t'attribuer tout le mérite de la solution que nous t'avons donné

on ne cliques pas sur "accepter comme solution" sous son message, mais sous le message qui t'a donné la solution complète

tu peux le modifier en cliquant sur les 3 points en haut à droite puis sur "pas la solution" et refaire la manipulation sous le bon message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

euh, oui désolé pour la note de la solution, je me suis trompé, en effet je me suis attribué une bonne note pour votre solution, excuse.

Ancien Membre
1 578  

@stepho30  a écrit :

euh, oui désolé pour la note de la solution, je me suis trompé, en effet je me suis attribué une bonne note pour votre solution, excuse.

Bonjour @stepho30 ,

Merci pour ton acte de contrition, mais si tu faisais ce que @fredolerouge t'a demandé, ce serait encore mieux !

Menu "trois points" en haut du post que tu t'es attribué comme solution et choix "pas la solution", puis attribution sur le post qui représente le mieux la solution. Tu es le seul à pouvoir le faire.

Ceci non seulement pour la reconnaissance des contributeurs mais aussi pour afficher le post reconnu comme solution en tête du fil de discussion afin d'y guider directement les futurs lecteurs.

stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

J'ai beau essayer de faire la manip mais à priori "accéder à la solution" pointe sur ta "solution approuvée", hier j'avais essayé aussi et pas possible de voir "pas la solution", je pense que ma bévue à été corrigée par un tiers.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

salut @stepho30 

@Ancien Membre  @PhilDur  @Daniel35 

a priori le staff a fait le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne