- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transfert mail wanadoo vers gmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Transfert mail wanadoo vers gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert mail wanadoo vers gmail
re @stepho30
@PhilDur @Ancien Membre @Daniel35
euh, tu es sympa, mais tu viens de t'attribuer tout le mérite de la solution que nous t'avons donné
on ne cliques pas sur "accepter comme solution" sous son message, mais sous le message qui t'a donné la solution complète
tu peux le modifier en cliquant sur les 3 points en haut à droite puis sur "pas la solution" et refaire la manipulation sous le bon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
euh, oui désolé pour la note de la solution, je me suis trompé, en effet je me suis attribué une bonne note pour votre solution, excuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@stepho30 a écrit :
euh, oui désolé pour la note de la solution, je me suis trompé, en effet je me suis attribué une bonne note pour votre solution, excuse.
Bonjour @stepho30 ,
Merci pour ton acte de contrition, mais si tu faisais ce que @fredolerouge t'a demandé, ce serait encore mieux !
Menu "trois points" en haut du post que tu t'es attribué comme solution et choix "pas la solution", puis attribution sur le post qui représente le mieux la solution. Tu es le seul à pouvoir le faire.
Ceci non seulement pour la reconnaissance des contributeurs mais aussi pour afficher le post reconnu comme solution en tête du fil de discussion afin d'y guider directement les futurs lecteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai beau essayer de faire la manip mais à priori "accéder à la solution" pointe sur ta "solution approuvée", hier j'avais essayé aussi et pas possible de voir "pas la solution", je pense que ma bévue à été corrigée par un tiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »