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Re : acces à ma boite mail impossible
Utilisateur de Thunderbird, j'ai depuis la modification à l'accès de la page accueil Orange: par mot de passe, le même problème : je ne paux plus avoir les courriels, m^me réponse pour l'accès à Orange. Je viens d'essayer la configuration proposée à savoir le N° du port et la suite, rien ne change pour moi. toujours pas de message sur mon compte thunderbird
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Re : acces à ma boite mail impossible
Bonjour quand même @rosegalien,
(Ici, c'est comme partout ailleurs, quand on aborde quelqu'un pour lui demander un service, on commence par un mot de politesse. Ça met de l'huile dans les engrenages !)
Si tu as changé ton mot de passe dans la messagerie webmail, il faut également le changer dans Tunderbird.
N'as-tu pas un message de Thunderbird qui te le demande lorqu'il essaye d'accéder à ton compte ?
P.S: J'ai créé ici ton propre fil de discussion car tu as posé ta question en cliquant sur "Répondre" dans un autre fil de discussion sans rapport avec ton problème (Répondre à qui, à quoi ? Un peu de logique !).