- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boite mail bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

Posté le
25-02-2023
19h41
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloqué
@Brunette34 a écrit :
Cher Papou,
Vous n'êtes pas un client du forum... Trop buté et en défense de orange sans essayer de comprendre...
De vrais robots, plus vrais que les vrais..
Merci
Quoi que tu en dises, je suis un simple client d'Orange, tout comme toi. Nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner.
Les deux seules différences entre toi et moi sont :
- Je n'insulte pas tous ceux à qui je m'adresse et surtout quand j'en attends un service
- Je réfléchis
Je te laisses à tes convictions.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »