Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: boite mail orange perdu

Rouffignac
contributeur occasionnel
390  

Re: boite mail orange perdu

Bonjour,j'ai exactement le même probleme ! quelqu'un a repondu "identifie toi sur le portail orange" tres bien mais ques acquo ce portail orange ?Il faudrait que les concepteurs comprennent que le commun des mortels n'a pas que ça à faire de passer son temps sur internet.Puisque tout doit se faire sur internet,faisons simple et logique.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: boite mail orange perdu

Bonjour @Rouffignac 

 

Oulla !!!!!!!!!!! du calme on est Samedi et c'est le Week End :

En plus tu répond à un post qui a plus de 8 mois..........

 

Si tu viens ici c'est que possède une adresse mail Orange.

 

Le portail Orange c’est ça : https://www.orange.fr/portail 

 

En haut à droite tu as de quoi t’identifier. Tu saisi ton adresse mail et son mot de passe associé, si elle est encore valide et que tu te souviens bien du mot de passe tu aura accès à tes mails.

 

Sinon il va falloir utiliser la procédure du mot de passe perdu ou appeler Orange au 3900.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Rouffignac
contributeur occasionnel
313  

Re: boite mail orange perdu

Bonjour juanlucas38 et tous,j'ai créé ma sous-boite à lettre comme je souhaitais le faire en passant beaucoup trop de temps,c'est ce que je voulais faire remarquer.Je voulais faire remarquer aussi que mon problème était le même que celuis narré 8 mois avant comme juan lucas38 le signalait,si ce même problème se reproduit,alors c'est que le système n'est pas performant.

D'autre part,autre question:au sujet des cables telecom qui bordent les routes en campagne.Un proprietaire de terrain bordant une route où passent ces dits-cables,il souhaite couper ses arbres,mais vu le risque de chute sur les cables,il serait nécéssaire de les déposer temporairement,comment contacter orange?et orange fait-il cette prestation?Les collegues propriétaires de la commune d'à côté déposent les cables eux-même,mais cela me semble border anarchique!Si quelque propriétaire a déja eu ce problème,merci,cordialement,b vidal.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: boite mail orange perdu

@Rouffignac 

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec l'histoire des câbles et des propriétaires mais si tu juge qu'il y a un souci tu peux le déclarer sur ce site avec des photos à l'appui.

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne