- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail piraté depuis je ne reçois plus de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boite mail piraté depuis je ne reçois plus de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2020
15h23
Modifié le
13/07/2020
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté depuis je ne reçois plus de mail
depuis le 7 juillet, je vous ai signalé que je reçois plus de mail dans ma boite au nom : de *******@******, et aucune nouvelles de votre part§§
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2020
16h11
Modifié le
13/07/2020
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté depuis je ne reçois plus de mail
Bonjour aussi..!!!!!! @anasthasia5146
Tu as signalé à qui.???
Pas ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, semble-t-il.
Si tu ne reçois plus de messages, probable piratage.
Suis les consignes (actions curatives) de ce tuto de @papou22 :
... en particulier la suppression de la redirection mise en place par le pirate vers une adresse à lui.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac