- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite mail piratée
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
pas bonjour non plus @Zeze38780
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piratée
Tout comme toi, je serai discourtois avec toi @Zeze38780 et ne te salue pas, mais alors pas du tout !
Lorsqu'on pose une question, on le fait par "Créer un sujet" et non pas par "répondre" afin de ne pas squatter le sujet de quelqu'un d'autre sans rapport avec son problème. Mais il est vrai que ce n'est même pas une question mais une simple affirmation.
J'ai donc créé un sujet à toi.
Je te remercie donc pour cette information mais que veux-tu qu'on en fasse ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu