- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : boite reception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : boite reception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite reception mail
Bonjour à tous. Aprés avoir ouvert mon ordi sur la boite de réception, elle reste vierge de tous mails , ayant interrogé un correspondant par téléphone , il m'à certifié m' avoir envoyé un courrier dans la matinée, donc,je
n'ai plus de réception ; également, je ne peux plus en envoyer.
Merci d'avance pour les conseils. Bonne fin de soirée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour prosper2
Question déplacée,pou éviter tout mélange
Tu as très bien décrit ce qui t'arrive.
Maintenant il faudrait que tu sois aussi précis pour décrire ton environnement.
De quoi parles-tu ?
Ton ordi, c'est un Mac ou une machine sous windows(quelle mouture Win 3.1, Win 7, Win 8, ...) ?
Comment accèdes tu à ta boite mail ? passes-tu par le portail et le webmail ?
Utilises tu une application dédiée à la messagerie?
Dans le premier cas, quel navigateur ? dans le second quelle application ?
Le seul test intéressant, qui ne nécessite pas d'utiliser le "coup de fil à un ami" c'est de t'envoyer un message à toi même. Il faut aussi que tu choisisse la priorité "haute" et que tu demande une "confirmation de lecture", ça accélère les réactions du système et augmente la probabilité de recevoir un message d'erreur.
Si tu reçois un message d'erreur, merci de nous en communiquer le texte intégral, assure toi néanmoins de masquer ton adresse mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera