- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de messages.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?
salut @1CIREYVezOUZE
merci pour l'information !
mais encore ?
message d'erreur ?
PS : et par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?
Bonjour @1CIREYVezOUZE,
Rencontrez-vous toujours cette difficulté ? Pour mieux vous aider, comme demandé par @fredolerouge, quelques précisions nous sont nécessaires :
• S'agit-il d'un problème d'envoi depuis l'application Mail Orange, la Messagerie Mail Orange ou un logiciel tiers (Outlook, Thunderbird…) ?
• Tous vos destinataires sont-ils concernés ?
• Un message d'erreur s'affiche-t-il lors des échecs d'envois ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment lier ma boîte gmail et ma boîte Orange ?
Bonjour @1CIREYVezOUZE ,
Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !