- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connexion au portail orange depuis passage à w...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: connexion au portail orange depuis passage à windows 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté, Je viens de changer de PC le précédent étant très lent ! J'ai donc moi aussi le problème avec ma boîte mail orange sur mes deux ordinateurs, l'ancien étant Windows 11 à présent ! Ça fait deux semaines que je m'épuise à chercher un moyen de détourner ce problème ! Dieu merci Mon mobile va parfaitement bien ! Ma question? Puis-je revenir à windows10 , j'ai encore le code d'accès et le mot de passe
Merci à tous. Mimouchi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mimouchi1
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, non, ne reviens pas à windows 10, gardes windows 11 et essaies plutôt de régler ton problème
d'ailleurs quel est exactement ton problème ?
quel navigateur ?
et comme je te l'ai suggéré/conseillé précédemment :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage/td-p/3030136
as tu fait le nécessaire ?
outre tout ce qui est mot de passe, as tu changé tes habitudes pour utiliser le bon outil pour gérer tes mails ?
à savoir un outil dédié à ça comme thunderbird ?
tu n'aurais plus à te poser la moindre question, et tes mails seraient à l'abri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mimouchi1
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, non, ne reviens pas à windows 10, gardes windows 11 et essaies plutôt de régler ton problème
d'ailleurs quel est exactement ton problème ?
quel navigateur ?
et comme je te l'ai suggéré/conseillé précédemment :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage/td-p/3030136
as tu fait le nécessaire ?
outre tout ce qui est mot de passe, as tu changé tes habitudes pour utiliser le bon outil pour gérer tes mails ?
à savoir un outil dédié à ça comme thunderbird ?
tu n'aurais plus à te poser la moindre question, et tes mails seraient à l'abri