Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Mimouchi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
145  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

Bonsoir la communauté,  Je viens de changer de PC le précédent étant très lent ! J'ai donc moi aussi le problème avec ma boîte mail orange sur mes deux ordinateurs,  l'ancien étant Windows 11 à présent ! Ça  fait deux semaines que je m'épuise à  chercher un moyen de détourner ce problème ! Dieu merci Mon mobile va parfaitement bien  ! Ma question? Puis-je revenir à  windows10 , j'ai encore le code d'accès et le mot de passe

Merci à tous. Mimouchi


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
116  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

salut @Mimouchi1 

 

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, non, ne reviens pas à windows 10, gardes windows 11 et essaies plutôt de régler ton problème

 

 

d'ailleurs quel est exactement ton problème ?

 

quel navigateur ?

 

et comme je te l'ai suggéré/conseillé précédemment :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage/td-p/3030136

 

as tu fait le nécessaire ?

 

outre tout ce qui est mot de passe, as tu changé tes habitudes pour utiliser le bon outil pour gérer tes mails ?

 

à savoir un outil dédié à ça comme thunderbird ?

 

tu n'aurais plus à te poser la moindre question, et tes mails seraient à l'abri

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
117  

Re: connexion au portail orange depuis passage à windows 11

salut @Mimouchi1 

 

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, non, ne reviens pas à windows 10, gardes windows 11 et essaies plutôt de régler ton problème

 

 

d'ailleurs quel est exactement ton problème ?

 

quel navigateur ?

 

et comme je te l'ai suggéré/conseillé précédemment :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage/td-p/3030136

 

as tu fait le nécessaire ?

 

outre tout ce qui est mot de passe, as tu changé tes habitudes pour utiliser le bon outil pour gérer tes mails ?

 

à savoir un outil dédié à ça comme thunderbird ?

 

tu n'aurais plus à te poser la moindre question, et tes mails seraient à l'abri

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760622 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne