Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : du phishing!

celine66
contributeur
566  

Bonjour,

je me suis faîtes avoir.

Et j'ai maintenant toute ma messagerie bloquée.

Je ne peux même pas le signaler à orange car je ne peux envoyer le mail qui m'a bloqué.

Autre point, je ne suis pas client orange (je ne paye pas de forfait) mais j'ai un compte orange (en fait wanadoo)... vont ils faire quelque chose pour moi ???

Je suis bien embêtée. Je voudrais au moins récupérer mes adresses et mes dossiers.

Par ailleurs, que va t il arriver à ceux qui reçoivent mes messages soit disant de détresse ???

vont ils être aussi pishés ???

merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
547  

Bonjour,

Pourquoi squatter un fil de discussion qui n'a rien à voir avec ton problème (qui n'est pas du phishing) ?

Il aurait fallu créer ton propre message. Je l'ai fait pour toi.

Si tu n'es pas cliente Orange, Orange ne fera rien pour toi. De toutes façons, ton compte disparaitra un jour ou l'autre (un compte reste actif 6 mois après résiliation).

Si ce que tu appelles Phishing est un mail envoyé à tout ton carnet d'adresses et demandant du fric sous prétexte que tu es en détresse, ce n'est pas du phishing mais une arnaque nigeriane ultra classique et tes "victimes" sollicitées par tes messages de détresse se feront avoir, ou pas, selon leur niveau d'intelligence. Autant les révenir par tout moyen à ta convenance.

Si tu ne peux plus accèder à ton compte, c'est sans doute parce-que le pirate en a changé le mot de passe.

Tu ne peux rien faire pour le récupérer.

La seule chose à faire est de contacter Orange (en boutique) pour demander que ton compte soit supprimé (avec tous son contenu qui sera définitivement perdu).

La prochaine fois, utilise un mot de passe blindé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796409 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne