Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: envoi mail erreur 0x800CCC78

Daniel35
Orange Star
Orange Star
295  

Re @1papillon 

Si ton compte est en POP comme tu sembles l'avoir dit plus haut, si tu supprimes le compte comme l'a suggéré @BrandonO sans précaution..!. Tu vas tout perdre.!!

N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier .pst avant toute chose.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
260  

salut @Daniel35  @BrandonO 

je n'ai pas (encore ?) jeté l'éponge et cela prend un temps fou pour faire en sorte d'avoir des fils cohérent

le pire ça a été un fil dans la partie TV où 2 personnes ont fait le coup du "moi c'est pareil" sur un déterrage, et ça m'a pris un sacré temps pour faire en sorte que les fils soient cohérents, que chacun ait son fil avec la réponse qui lui est destinée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1papillon
contributeur
211  

Merci Daniel35 pour la précaution!

Je vais me poser mercredi pour me renseigner sur le déroulé et effectuer l'opération.

J'ai deux questions:

- est-ce qu'en IMAP le lieu de stockage est complètement déporté sur les serveurs Orange? Car j'ai 11Go de .pst. Ou reste-t-il toujours le .pst?

- mon compte est celui "par défaut". Si je supprime mon compte provisoirement, dois-je basculer le statut "par défaut"  sur celui de ma conjointe provisoirement le temps de recréer le mien?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782413 membres inscrits 🧡

947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne