- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi mail impossible avec outlook 2007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: envoi mail impossible avec outlook 2007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail impossible avec outlook 2007
Bonjour votre solution de clé de registre m'intéresse J'utilise Outlook 2010 avec Windows 7 Pro et l'envoi de mail Orange ne fonctionne plus depuis peu Pourriez vous mréciser le nom de la clé de registre et sa valeur modifiée , ?Je n'ai pas trouvé WINHTTP_OPTION_SECURE_PROTOCOLS.dans mon registre Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ChrisA67
outre que bricoler dans le registre n'est pas sans risque, ça ne changera rien au fait que ta version de windows est non seulement obsolète mais une faille de sécurité béante que tu ne devrais plus utiliser
idem pour ta version de outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce site devrait etre réservé aux personnes bien intentionnés et polies Merci de VOUS abstenir de mettre des posts inutiles Je sais très bien ce que fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @ChrisA67
il ne me semble pas avoir été malpoli, donc ton "accusation" tombe complètement à plat
quant au fait que je sois mal intentionné, là encore, ça tombe complètement à plat, d'ailleurs tu vas devoir m'expliquer en quoi je ne serais pas bien intentionné
ce n'est pas parce que ma réponse n'est pas celle que tu attends qu'elle n'est pas la bonne, la règle d'or sur un form c'est de ne pas poser une question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête
bricoler dans la base de registre est réservé aux informaticiens chevronnés au risque de rendre son ordinateur inutilisable, ta version de windows est largement obsolète et dangereuse car plus maintenue, et ta version de outlook est à l'avenant, sachant que ni le système ni outlook ne sont compatibles avec TLS 1.2 qui est le minimum requis en terme de sécurité
dans ton cas, la seule réponse honnête que l'on peut donner, la seule réponse sérieuse, c'est de changer de version de windows et de version de outlook
ce n'est pas celle que tu attends ? tant pis, c'est la seule réponse honnête et sérieuse que l'on puisse donner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1) Sachez qu'il est rtrès malpoli de tutoyer tout le mode 2) Vous ne savez pas qui je suis ni quel sont mes compétences donc vos sois disant conseils ne servent strictement à rien 3= Perso je ne vais plus perdre de temps à discuter avec des personnes qui se croient meilleurs mais n'ont aucunavenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @ChrisA67
pas mal le coup de celui qui veut donner des leçons de politesse et qui oublie la plus élémentaire, celle de dire bonjour/salut
quant au tutoiement, il est normal sur tous les forums de la planète, inscrit dans une charte qui s'appelle la nétiquette
et rappelé dans l'encart qui se trouve à droite de chaque message que tu rédiges
et qu'importe ton niveau de compétences, utiliser un système plus maintenu va à l'encontre de la plus élémentaire des mesures de sécurité