- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: erreur 0x800CCC0E Impossible de synchroniser s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: erreur 0x800CCC0E Impossible de synchroniser serveur IMAP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2023
14h22
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0E Impossible de synchroniser serveur IMAP
Bonjour,
j'ai un message d'erreur 0X800CCC0E. pourriez vous m'indiquer comment résoudre le problème.
Je vous en remercie par avance.
YVES
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-07-2023
14h31
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0E Impossible de synchroniser serveur IMAP
salut @guly
par principe, on ne déterre pas un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et dis nous en plus sur ton système, version de outlook utilisée, etc
et adresse mail rattachée à une offre en cours ou pas ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-07-2023
15h44
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0E Impossible de synchroniser serveur IMAP
Bonjour @guly
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/IMAP-Orange/m-p/2984555